[AVIS] Fixe Burton P1

Oui il y a 80€ de différence et on sait pourquoi

et si on cloturai ce topic en disant que finalement c’est quand meme de la bombe cette fixe et qu’on a deja tout dit dessus?!

d’accord avec toi Hokua, c’est de la bombe et ças se paye…

Ja Voll…

Laissons encore un moment, ça evitera aux gens de recréer trente post sur la P1

salut
en matiere de freeride le conseille que j ai a rajoute et que tout le monde pensse est
que les carbone son de parfaite fixe pour seux qui aime la pressision et les fixes rigide
ces fixe ont une acroche sure la neige terrible.
mai attention ne fait la meme erreur que moi…
ne fait sur tout pas du freestyle avec. car tes fixe feront pas une semaine
j en ai fait l experience cette ete a cause d une mauvaise orientation du vendeur
qui m a dis qu elles etaient 100/100 freestyle
si tu est a la recherche des p1 carbone tu peu me contacte j ai changer les spoiler
elle sont comme neuve

moi aussi j’hésite entre les P1 et les Cartels…enfin je ne sais pas trop quoi prendre enfait…
J’aime la puissance et la stabilité et jusqu’a ce jour, je n’ai pas trouvé le compromis parfait. Je suis plutôt un petit gabari (1M63 pour 50 kg) Je trouve les fixs women burton trop molles et trop fades . J’ai les missions (noires, je ne sais pas de quelle année) sur une board la selekta d’apo (freestyle) et je trouve ça vraiment pas stable du tout )

Quelqu’un peut m’aider???

ta pointure?
sinon prend une paire de cartel en S ou M
ça devrait aller apres le spoiler sera trop haut pour ta taille

justement ma pointure …ben la mes boots sont du 7 c’est 38 c’est les sables de burton mais c’est vraiment trop grand …(je mettais 3 paires de chausettes mais pas genial pour les appuis lol)je vais les changer pour prendre en plus petit je pense en 6 ou 6.5 (enfin je verrais je fais 36 37 ) le pb c’est que j’ai le pied tres fin …donc je sais pas si ca sera bon les cartel pour des petites boots …mais sinon tu penses que le spoiler me génera beaucoup?
Quel cartels sont les plus puissantes et stables?

bon à vous lire, c’est de la tuerie, je vais peut-être me laisser tenter par une promo sur la P1 de l’an passé, en série limitée…

Plutot qu’une mission 2008, vous en dites quoi ?

(Hokua t’as pas le droit de rép méfiat’)

Ben entre des Missions et des P1 pas photo!!! Les P1 seront réactive et surtout beaucoupppppppppppp plus confortable Juste faire gaffe aux mousses fragiles…

Pas mieux que ça, ha si peut etre un chouillat plus lourde que les missions, maisbon vu comment tu y gagnes c’est du détail

bon, ben voilà ! ça c’est fait

merci pour les comments, je les prends

moi j’ai commander les p1 cette année.
j’ai pu les tester l’année derniere et y a rien a redire question confort
par contre je les avait trouvé un peu lourde mais c’etait un modele 2005
j’espere qu’y on pu regler ce petit probleme

t’inquiete elles sont beaucoup plus légère depuis la saison dernière

cooooooool

perso, j’ai les P1 carbon, avec les spoilers P1 SZ (le carbon s’etait fendu grace a un TS )

v tester ca au contest.