Hi guys!
Petite question: pour un usage proncipalement freestyle plus que freeride, est ce que ca vaut le coup d’acheter des fix flow? Si oui quelles sont les meilleures ( rapport qualite/prix)>
Merci, tcho!
Edité par Ricoshek  titre tagué pour la clarté de la rubrique, les règles sont au dessus 
Oui c’est exact, si tu fais une recherche, tu verras que le sujet flow a été maintes fois traité sur le forum mais comme t’es un chti nouveau, tu es tout d’abord le bienvenu et pardonné n’en déplaise les dinosaures du forum
ça se passe aussi comme ça sur snow-fr
moi aussi je suis particulierment interese par les flow d ailleur j en deja mais c pas un modele terrible (mk 3 y me semble)
mais vu les nouveaux modeles je suis pres a faire l investisment dans un tres bon donc je suis tres impentien de voir les premiers testes de la nouvelle collection
je compte sur vous !!!
" votre forum est vraiment bien, j apprend plein de chose "
J’ai une paire de flow depuis 2 ans et ya des pours et des contres.
Ces fix offrent un tres bon maintien pour peu que tu sache les regler. Apparement certaines personnes ont des soucis de talon qui ne serait pas bien maintenu. Moi j’ai pas ce soucis. Le seul soucis que j’ai eu c’etait que j’avais mal sous le pied. En desserant un peu le spoiler ca a disparu.
Evidement elles sont tres faciles a chausser et a dechausser.
Autre avantage, je les trouve vraiment costaud. J’ai pas un des premiers modeles en tissu mais en pseudo plastique et meme en usage intensif elles n’ont pas bougees.
Apres elles sont, il est vrai, un peu lourde (cette annee ce n’est plus le cas sur les modeles haut de gamme). Et il faut absolument tester les flows avec tes boots avant de les acheter. En fait ce n’est pas tres adapte a des grosses boots. Flow fait des boots plutot fines et toutes les boots « fines » passent niquel. Ensuite le reglage se paufine mais une fois trouve ya aucun probleme.
Voilou…
Désolé de pas avoir suivi ma question mais je n’ai pas pu me reconnecter depuis…
En tout cas merci pour les réponses et je ferai en sorte de regarder les topics déjà traités.
Pour terminer le sujet je vois qu’il n’y a qu’une solution apparemment c’est de les essayer.
Bin je l’ai fait dans d’autres post donc j’ai pas pensé nécessaire, apré j’aurais dus effectivement
(Messages combinés automatiquement)
Je tiens a préciser que ce que je dis ne concerne que mon avis a moi et qu’heureusement y’a du matos que je trouves pas bien car sinon on aurais tous des codes barre au cul …
Aprés tout, c’est comme les voitures, y’a ceux qui achètent de la mrd a bas prix (logan), ceux qui achètent le top hors de prix (ferrari), ceux qui trouvent des intermédiaires plus ou moins performant et/ou cher (golf, 307 …)
En tout cas chacun achète ce qui l=ui convient le mieux, les attentes et envies de tous sont differentes, par ex moi je trouve ferrari a chier mais bon …
Je m’égare mais pour dire que personne ni aucune marque ne mérite le sunom de daube (désolé M. Flow) et que ce que j’ai dit nétait que mon avis
ouais moi aussi je trouve que c’est plus que de la daube, de la merde
non mais c’est pas top … tout le monde trouve que c’est rigide, moi je trouve pas, ca fait mal sous le pieds et si je dessere le spoiler, j’ai plus de maintient … en rando, sur pente raide, c’est la merde pour chausser, voir super dangerous … et c’est super lourd …
bref je crois que j’ai argumenter moi
voila