Bonjour,
J’ai vu des fixations burton Freestyle chez intersport, je suis débutant, vous en pensez quoi de ces fixations ?
que c’est bien pour débuter
Sans connaître le modele ni le prix difficile de se prononcer.
En revanche mon expérience avec Burton est mitigée, pendant plusieurs années (dans les années 2000) on obtenait gratuitement des pièces de rechanges sur casse chez les revendeurs enregistrés.
Et puis plus rien, ni payantes ni gratuites a partir de 2005 environ.
les sangles crantées en particulier ne sont pas standard et difficilement remplaçables. J’en ai cassé au moins 5. Quand tu casses en station et qu’aucun shop n’a de pieces a te proposer c’est rageant.
Après avoir cassé un spoiler en 2 (sur un carve backside en devers un peu violent) sur mes fix burton, j’ai changé de marque.
Aujourd’hui j’utilise des APO et j’envisage des Flow qui ont une bonne réputation en terme de durabilité.
Bonjour,
Pour le modèle c’est des burton Freestyle noire et blanche chez intersport à 159.99€, actuellement j’ai des fixations custom jaune et noire de burton, est ce que vous pensez que ça vaille le coup de changer?
Perso, au vue des descriptions des deux produits, je garderai la Custom…
Merci pour le conseil, je vais le suivre…
En effet c’est l’entrée de gamme chez Burton et tes Custom sont un peu plus haut de gamme. Ça va très bien pour un débutant, voir plus.
A un débutant je conseillerais des back in, type Flow ou SP Fastec, voir K2 Cinch.
Ce sont des Customs que j’ai cassé, tant qu’elles tiennent et qu’elles sont satisfaisantes gardes les effectivement.
J’ai garder les fix pour pièce d’ailleurs.
Mon avis sur le boncoin ou autres petites annonces tu peux trouver des Burton Mission qui sont top pour débuter jusqu’à confirmé à des prix vraiment intéressants. Il faut être patient et fouiller, sinon garder tes Customs semblent le mieux.
Tu aviseras quand tu monteras en gamme et en niveau.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils…je vais rester avec mes fixs custom…