[AVIS] Fix Wed'ze FR 9

Bonjours tous le monde,

Loin de moi l’idée de lancer un debat sur cette marque mais je me demandais ce que valais ces fixations sachant qu’en se moment elle se touchent à 60 euros la paire. Le lien : Wed’ze FR9.

Sachant que je n’ai que 1 semaine de snow dans les pattes mais que je compte bien retourner dès que possible dans la neige (vers mars et pourquoi pas cet été).

Des avis ?

Edité par ToazBienvenue à toi! Penses à te présenter avant de poster pour avoir plus de crédibilité amigo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

[quote=« Citation (dunky_29_35 @ 15/01/2008 - 14:15) »]
Bonjours tous le monde,

Loin de moi l’idée de lancer un debat sur cette marque mais je me demandais ce que valais ces fixations sachant qu’en se moment elle se touchent à 60 euros la paire. Le lien : Wed’ze FR9.

Sachant que je n’ai que 1 semaine de snow dans les pattes mais que je compte bien retourner dès que possible dans la neige (vers mars et pourquoi pas cet été).

Des avis ?
[/quote]

excellent !! tu peux y aller les yeux fermés !!

Edité par Toaz Penses à te présenter et à être plus constructif dans tes post stp, et ce même si tu adores ces fixes... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
   j'avous que pour le prix c'est bien finis , MAIS c'est une embase metal ,c'est claire que ça coute pas chere a produire ,mais elles abime les boards , ta planche est faite pour se courberet amortir le terrain une embase metal ne se déforme pas sous le pied et donc empeche ta board d'en faire autant de plus sur une reception au lieu d'amortir en suivant la flexion de la planche le metal vien enfoncer la structure de la planche et cres un angle qui a terme fragilise enormement la planche . c'est pour ça que quasiment toute les marque de board annule la garantie si on monte des fix metal sur leurs boards, exeptés ceux qui fabriquent les dites fixs (GROUPE K2=K2 , RIDE , MORROW , 5150 , VOLKL ; GROUPE QUICKSILVER=QUICKSILVER , ROXY , LIB TECH ,DC ,GNU ,ROSSIGNOL ,DYNASTAR ,BENT METAL;decatlon ;ETC ETC )

ça leur coute moin chere de changer les quelques planche qui cassent la premiere anne de ride que de produire des fix composite a prix de vente equivalent .

sinon quand a la polemique sur la marque ,il y as plein de marque de snowboard qui dévelope ce sport que tu aprecie , et qui ne sont pas la que pour prendre des part de marché qui font des bonnes fix pas chere . vas voire du coté de nidecker c’est pas chere , ça brille pas mais ça marche et doit en rester des pas cheres de l’an dernier.

j’espere t’avoir renseigner et n’hésite pas si tu veus un complement d’info

bon ride!

Edité par Ricoshek Quote réparé et messages combinés

OK,

Merci bien pour la reponse constructive, je vais donc me tourner vers de la fix composite/plastique.