[AVIS] Fix SP

J’ai découvert au mondial les fix SP .

J’ai testé les Brotherhood sur une Rome Artifact, mais j’ai trouvé le strap coup de pied bien trop rigide.
Puis j’ai pu tester les Bataleon Allies sur une Evil Twin, et j’ai trouvé le set particulièrement sain en comportement. Il me semble bien que les Bataleon Allies sont des SP Ratchet; quelqu’un pourrait’il me confirmer la chose?
D’autre part, que pensez-vous de ces fix / cette marque (et pourquoi pas du pro model Dany Kaas)?
Enfin, sur le web, je ne les ai trouvées que sur des sites allemands ou anglais, quelqu’un saurait’il où se les procurer quelque part en France?

Thx

Perso, j’aime ni SP, ni les fixs bataleon qui sortent du même endroit.

Leur toestraps sont trop rigides, tiennent pas bien en place, il faut 3 tournevis différents pour les regler alors qu’on est à l’air du reglage sans outils…

Après, rapport à ta demande le distributeur, c’est local trading.

tu peux leur demander les noms de revendeurs par mail localtrading@wanadoo.fr

Mais vu que t’as dit que tu trouvais pas ca super, pourquoi elles t’interesses ??

Hmm, non, j’ai pas aimé les Brotherhood, car effectivement: toestrap trop rigide qui se barre toutes les deux secondes, et strap coup de pied trop rigide.
En revanche, les Ratchet (modèle de base, qui sert à Bataleon pour ses Allies), leur toestrap est tout mou et n’a pas bougé d’un poil en toute une matinée, et le strap coup de pied minimaliste était flex comme j’aime. L’ensemble, bien que dépouillé et « de base » donnait un feeling assez sympa sur la Evil Twin.
Alors j’me rensigne vu que personne distribue les fix Bataleon… (enfin à première vue sur le web).

je leur trouve au moins un super style

voilà…

à bientot.

Bluwax est ton ami

Ah yes trop bon; par contre, c’est pas les mêmes que sur le site de Bataleon (je me demande si c’est celles de la bonne année); et si c’est bien des SP Ratchet déguisées en Bataleon, les Ratchet sont 50e moins cher chez Moreboards…

c’est encore celles de l’année derniere

Oui on (Bluwax) a pas pris celles de cette année… Franchement on les a trouvé vraiment trop moches et d’aspect super basique, elles m’ont un peu fait penser à mes premières Emery…
Donc voilà, ça a beau être sûrement excellent à rider, notre courte expérience nous a montré qu’à Babylone, quand c’est moche ça se vend pas
Alors oui on a plus que celles de l’an dernier du coup, qui marchent très bien et qu’on a encore dispo dans les deux tailles