Avis (Fix Ride Delta ou Burton P1.1)

Salut,
Cette année, je me fais un petit cadeau un pack freeride. Je possède actuellement un nicdeker AXIS 163, fixation Ride RX et Boots K2 Boa.
Je me suis offert cette nitro pantera sl 163, et je cherche des conseils pour le choix de fix entre la Ride Delta et burton P1.1 le choix me parait difficile. Avez vous des conseils. Au fait je fais 1M81 pour 85 kg, niveau intermédiaire, budget large, destination de la board Freeride.
Merci

Salut,

Laisses tomber les Delta (elles sont trop souples pour une Pantera SL), P1.1 ou Cartel ; CO2 pour un ride agressif et précis.

Merci pour le conseil

Merci beaucoup,

Mon choix burton P1.1 et boot driver X
Merci de remarques, j’attend avec impatience

Salut, on me propose avec les fixations burton P1.1, des boots ion ou des boots Driver x

Salut, mon choix c’est confirmé fix P1.1 et boots ion, les driver X sont peut être un peu trop rigide et niveau confort +1 pour les ions, comme le disais quelqu’un les ions équilibrera mon pack, nitro pantera SL et fix burton P1.1

C’est ce que j’ai, P1 et Ions. Par contre je trouve l’ensemble un peu souple pour du freeride. Sinon, niveau confort, les P1 sont impressionantes! Les Ions très bien mais je retournerai chez Salomon pour les boots la prochaine fois.

Bon choix je pense, un très bon maintient avec les Drivers X et du confort avec la P1

J’attend avec impatience mes premières pistes, mes achats sont faits fix burton P1.1, boots Burton ion et board nitro pantera SL 163
De la neige

Salut

J’ai acheté une pantera 163 hier ! Et il me tarde de tracer la poudre avec! et je me tatais justement pour les fixes !! Je crois que je vais m’orienter comme toi vers la P1

Par contre, j’ai des ruler de l’année dernière !