[AVIS] Fix Raiden Blackhawk

Je voulais juste avoir votre avis sur ces fix ,juste avant celle là j’avais déja des nitro mais plus basique ça existait pas! Ducoup j’ai eu des problemes ac ,une attache a péter 2 fois, et la 2eme fois je l’ai pas retrouvé dc j’en ai eu marre et j’ai décider de changer de fix. Pour la comparaison il y a rien a dire c’est les nitro les meilleurs, déja elles sont carrement plus confortable, j’ai plus les pieds explosé ds ses saletés de chemins on qd je reste longtemps en front ou en back et surtout la reponse est bien meilleurs, elle est directe et le pied est bien maintenu! Voila, moi qui croyait que les fix avaient pas + d’importance que ça, j’ai bien changé d’avis!
C’était pour avoir votre avis, si vs etes d’accord ac moi ou pas et si vous avez ses fix là!

Avec celles-ci tu vas redécouvrir la fix

Après étant du sexe féminin, si tu es habitué à rider de la fix homme ça ne te poseras pas plus de soucis. En tout cas tu as là de bien belles fixs et un très bon modèle surtout. Pour le reste, tu as déjà tout dis

Bon ride girl

Beh disons que je suis du sexe feminin mais du haut de mes 1m83 je suis en mec des pieds a la tête, enfin presque! Ducoup la board les fix et les boots c 'est pareil ! Et c’est vrai que des fix comme ça, ça change tout!

C’est cool

L’important c’est que ton matos te colle a la peau (enfin aux pieds ) et que tu prennes du plaisir avec

Bon ride

tout a fait d’accord ! C’est qd même bien mieux qd tu ride ac du matos que t’apprecis et là c’est sur tu te fais plaisir!
Bon ride a toi aussi!