[AVIS] Fix pour Unity Dominion 170

Bonjour,
Après avoir suivi les conseils de ce forum (merci encore ),
J’ai reçu ma Dominion 170W et il me reste à choisir des fix…
Vos avis ?
(Vu le planchon: vous vous doutez: grand gamin aux grands pieds exclusivement en FR mixte piste / pow)
Je penchais vers des fixs pratique sur piste et hors (oui je sais , compromis…) cad
K2 ou APO… Pas d’obligation d’opter pour cela mais facile pour rider avec ma progéniture etc…
Par contre je n’ai jamais utilisé ce style de fix… Mais mon fils de 10 ans ,avec des Flows, qui sort des
remontées en chaussant sans m’attendre, m’énerve

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Tu veux vraiment une fix back-in ?

Non, pas absolument… ce n’est pas une nécessité, mais je trouve que c’est un plus…
Tu as essayé les Apo, si je ne me trompe ?

Oui j’ai testé les APO, je les ai trouvé très sympa, mais manque un peu de maturité à mon sens, je pense que pour une pratique FR, elles sont quelques peu limite…

Je t’orienterai plus vers des fixs type Raiden Raptor, Burton Cartel, Nidecker Pro 800, Flow NXT FR, Rossignol Jones ou Drake Mentor.

Petite préférence pour Raiden ou les Nidecker. Vois ce que tu trouves la dedans, et vois aussi avec ta board pour que ça soit en accord

Elles ont toutes une bonne tenue, sont toutes pas mal légères et réactives.

Si le poids n’est pas primordial pour toi, la pro800 est la meilleur du groupe en qualité/prix/confort…