[AVIS] Fix pour Lib Tech 2010 + Burton Ion

Bonjour à tous.

C’est à mon tour de demander votre avis.

Sachant que j’ai des Ion, vous verriez bien quoi comme fixs chez Union ou Burton sur :

Lib Tech TRS 2010

Lib Tech Magic 2010

Snowmullet 2010

Si je dois prendre une seule paire de fixs?
Dans l’idéal, pour chaque boards?

Evidemment, la Mullet, je l’ai pris pour la pow.
Sinon, pour TRS & Magic en board poly car pas de prog spécifique : bourrer avec les potes, flat sur partie plus plate, peu de park : qd je passe devant, je fais une ligne mais je colle pas

Pour l’instant : Data, Force ou P1.1 si une seule fixs

Dans l’idéal :

Lib Tech TRS 2010 => Force/P1.1

Lib Tech Magic 2010 => Force/P1.1 voir Cartel

Snowmullet 2010 => CO2/Data

Mon gabarit : 1,81m 85/90kg 42

Lorenzo? Ovo? Les autres…?

Thanks

90 KG pour du 42?
wahou, t’as la un vrai probleme, tu dois prendr des fix en Medium qui tienne ton poids
Je dirait Cartel ou Infidel chez Burton
Data chez Union
Act 1 chez NDK

+1 pour les Carlel, je pense qu’il n’y a pas besoin d’argumenter…

Les Act (toute la série) 2010 de chez NDK sont , gros travail effectué par NDK cette dernière année. Cependant tu chausses du 42 et t’es juste entre les deux tailles proposées: S/M et L/XL

Drake Czar: solides, confortables, bien polyvalente avec un certain soutien.

@ Lorenzo : héhé je suis pas le seul…hein Chang
Je fais un peu moins de sport en ce moment, c’est pour ça, sinon, je tire plus ds les 80/85kg
J’en conclue que Force ou P1.1 pas bon?

@ Ovo : Ouep c’est pour ça que je me cantonne à Burton et Union car je connais leurs produits, mon shop fait la marque et je suis bien ds le range avec mon 42 ds les 2 mrques…

Ca donne quoi la Infidel?
La P1.1 = pas bon à mach2?
Pour la Mullet : des CO2 le ferais ou bien?

En plus je ride assez physique (je suis pas « un chat » quoi )

union sl !!!

question de gout mais sur une board que tu destines exclu pow je vois pas du tout l’interet de monter des fixs ultra reactives. au contraire une bonne paire bien coolos , ça donne un feeling bien plus sympa

maintenant je connais pas la mullet mais
sur un fish/malolo une p1 voir une triad on fait pas mieux

donc moi je ferais limite l’inverse fix + reactive sur Trs et fix + soft sur la mullet

@ SAMO : Ouep, je suis d’accord avec toi concernant la Mullet. L’année dernière, j’ai ridé avec des Contact ds la pow, c’était trop mou, clairement. Les MC trop rigides par contre. La P1.1 me semble bien.

@ johnjohn0387 : Nop, embase trop rigide

force normal

Cartel, Triad ça doit fonctionner

Data ou Force aussi chez Union voir Drake SuperSport.