[AVIS] Fix pour Billy Goat 162 2010 + Burton Ion

Salut à tous!!

Voilà, depuis que j’ai commandé la Billy Goat 162 je me demande si mes fixs (Union Force) s’accorderont à la board et mes boots (Burton Ion).

sur la Phoenix les Force passent bien mais le spoiler assez souple risque de l’être trop sur la billy goat.

Je ne cherche pas non plus des fixs hyper réactives, en béton armé. On va dire qu’un compromis confort / réactivité serait le bon combo car les Ions ont un bon répondant et une semelle assez fine.

Mes pistes seraient:
Burton P1.1
Burton Triad

Après je ne sais pas trop dans quelle direction partir.

Merci à tous

Salut,

Tu peux mettre des Cartel: bien réactives, confortables et pas chères (ce qui est important vu que ce dernier temps t’as des dépenses supplémentaires: pampers…)

PS. Je trouve que de toute façon tu dois essayer avec les Force, peut être que tu seras satisfait?

En fait pour les Cartel, j’avais trouvé le spoiler un peu trop raide (et haut) sur ma uninc.
Je testerai avec les Force mais j’ai peur de les trouver trop souples.

si tu aimes les forces, pourquoi ne pas partir sur les SL?

ou encore des data

et des rome targa, ça te dirais pas chang???
Si tu vas au ROST, ça serait peut être l’occasion d’essayer plusieurs modèles.

Pour les data, je pense que la différence n’est pas très marquée avec les forces.
Pour les SL, elles ont la même embase que les MC et fouganza m’a dit que c’était bien raide.

Après, je peux me tromper évidemment.

Ouep appremment, c’est la même embase si je me souviens bien.

Les Unions Data 2010 sont au top niveau confort/réactivité, une très belle fixations, sinon, les P1 sont au top, ca ira bien sur une Temple Cummins…

L

lorenzo, entre une P1 et une Data sur une Temple Cummins ton coeur balancerait de quel côté?

sinon petit HS, le strap des CO2 2010, ca donne quoi avec le grand trou au milieu?

enfin demi HS, y-a-t-il une grosse différence entre les force et les data sur une phoenix? histoire de savoir si je garde mes force ou si je les revends.

J ai pas ride de Phoenix depuis longtemps, mais si j ai bonne souvenir des Jamie Lynn, c est des boards toute smooth, donc non, y aura pas une grande difference, plus de confort sur les Data, à cause du strap principalement

Le strap des CO2 C60 avec le creux est top avec des pompes "solides, genre ions ou Drivers, c est au top! Sur des boots molles je suis pas convaincu je crains les points de pressions du a une tros grosse déformation de la boots

J’ai commandé les Data et les P1 dans la meme optique, pour la meme clientele, juste histoire de proposer un peux de choix. Apres, j ai pas encore été livré sur tout, j ai pas mis les 2 cotes a cote, de mon souvenir c est proche. a choisir, je suis assez pros Burton niveau fix, mais je dois constater qu il y a un gros boulot sur l embase au niveau des Union, y a un arceau réglable pour la profondeur du talon pour un centrage au top, et des boucles en magnésium

Je sais, du coup j’ai pas répondu, les deux sont top, les P1 sont la valeur sur, la Data a le petit coté exotique et coloré si tu prend la rasta qui ira niquel sur une temple Cummins

L

du tout bon ça, je teste les force avec la temple cummins et j’aviserai.
il y aura peut etre une paire d’union force à vendre courant de l’hiver
A moins que les straps de Data soient dispo en pièce détachée?

Merci à tous pour ces infos

T’es à fond!

Ouais clair!!!
mets à jour ta signature banane

héhé that’s done!!!
Moi aussi, faut que j’demande des avis de fixs