[AVIS] Fix hammer

Voilà je veux changer mes fix et acheter des hammer le model filles les hammer Reset quelqu’ un sait si hammer fait des bonnes fix ? et pour les Drake F 50 lady ? en atendant vos reponsesssss hihihihihi ( sorry pour le titre du topic j’ai oublier de mettre [CONSEIL] si un modo peut passer par là se serait cool )

Edité par Ricoshek Voilà ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Apparement leshammer filles on l’air pas mal d’après bilou, mais si tu dois chosir entre les Drake et les Hammers prends les drake direct sans te poser de questions

à ouais ? quels sont les differences ?

Perso je ne connais pas les differences parce que je les ai jamais testées, mais hamer n’est pas une marque principalement axée sur les fixes alros que drake l’ai, donc niveau qualité du produit je pense que drake est mieux, mais ce n’est qu’une hypothèse

franchement pour quelques euros de plus (20-30euros) tu prends une fixe qui ne casse pas au bout de 2 jours et tu te fais plaisir

les hammer reset c’est vraiment de la grosse daube en boite (désolé les copains je dit ce que je pense)