[AVIS] FIX DECATHLON

salut tous le monde ,je me met doucement o snow cet anné ,g un planche burton floater 56 mais j ai pas les fix donc je me demander si les fix de decathlon son montable sur ma planche.

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois

toutes les fix son montables sur ta planche … après sa dépends du budget que t’as .

Salut et bienvenu d’abbord

Alors oui c’est faisable, mais je ne suis pas certains que ce soit un bon choix, regarde plutot du coté de certaines occasions si tu as 1 budget limité (burton mission par exemple )

ben faudrait surtout voir si D4 fourni un disque 3D pour pouvoir les monter sur une board burton !!

A mon avis, je suis pas sur et puis bon, vu les prix auquels tu peux trouver des Mission ou des custom, est ce que ca vaux bien le coup ???

J’ai rider des fixes decathlon l’annee derniere. RN’x 7 je crois.

Premiere remarque, ils ont foutu des vis trop grande qui ont bousille ma planche… heuresement ils m’ont rembourse la board en fin de saison!

Deuxieme remarque, ma fixe a lache deux fois, donc une qui aurait pu me couter une jambe a quelque milimetre pres…

Troisieme remarque, qpres une semaine de ride toutes les floritures avaient disparu de la fixe…