[AVIS] Fix burton mission

Slt

il m’est arrivé une bonne chose ce matin…

Arrivé à Val Thorens pour la journée, je lance ma planche sur la neige et la …

merde le spoiler qui a du jeu, oups il manquerait pas un boulon, un ptit peu on dirait.
« encore un bout de fixation en moins, ça soul … » me dis-je
mais ça allait encore, ça tenait bon.
j’ai tenu jusque midi avec ça. Et je me disais : « mes fixation RIDE, elles ont 4-5 ans, elle peuvent vivre encore un peu. » Alors j’ai été me faire remettre un boulon, pour éviter que ça sarrache completement quoi…

Mais une fois réparée… je regarde létat du bazar… qd meme c’est pas jolie…
et comme plus ça va plus ces fix partaient en lambeau, je suis aller ds un shop et on ma conseillé desMISSION**.

Une fois sur la piste avec… Merde alors… il ma changé ma board aussi le filou !? c’est pas possible.
Oouah, comment les virages se déclenche vite, j’ai l’impression de tenir mieux les virages carvés.
Jme rattrape de situation de merde plus facilement, je sent vraiment mieux la planche, et surtout ce qu’il y a dessous !
Et aussi, la perte de poids !! les ride avait des parties metallique…

Nan mais c’est dingue ! pi le confort des trucs quoi, comment ça me change !

Je sais pas si c’est le fait de pouvoir régler les spoiler parallele à la planche, mais elles ont un truc ces fixations, c’est vraiment magique

Et voila la jsuis rentré de val thorens, jsuis HS davoir carvé ss arret. Et jai juste hate d’etre à la prochaine sortie

C’est claire que des bonne fixs sa te change la vie. Moi sa m’as fait pareille mais a l’enver quand j’ai pris ma board cailloux avec mes vielles fixs. Je me disait sa tourne pas cette merde, javais mal aux pieds… Du coup je ne les prend plu et board cailloux non plu vu qu’elle est morte nouveaux pack board cailloux dominant 2007 cartel 2006

J’ai pas compris l’interet du sujet.

T’es content de tes missions tant mieux mais bon à part dire ca …

Toute façon, les missions sont connues et reconnues pour etre des super fixes de FS, oplutôt légère, très confortables et assez souples pour tweaker.

Après, moi ce qui m’en est plutôt ressorti après 2 saisons intensives d’utilisation, c’est la casse de strap intempestive mais bon ils me les ont toujours changé.

Bref, je ferme le sujet, n’y voyant pas trop d’intérêt …