[AVIS]fix burton lexa

je voudrai savoir si les fix pour fille lexa de chez burton sont bien ou pas.est ce qu’elle sont ossi solide que des fix pour mec ou pas.

les fixes lexa champagne sont super! je les ai acheter au debut des vacances de noel et elles n’ont pas bouger d’un poil a part peut etre la peinture sur la barre ou appui le spoiler! ms ce n’est pas grand chose et c’est cacher par le spoiler. Mais sinon je les ai trouver superbe, niveau du matient, du conford … et elles st très jolie.
donc je pense que c’est un bon choix et de plus elles ne sont pas très chère.
bye bye et tient moi au courant de ce que tu en penses si tu les achètes.

ok.ben merci bcp pour ta réponse.é sans indiscrétion tu les a payé combien?

t’aurai pu me demander direct sur msn, et carrement venir me voir au shop je t’aurai tout dit!

m’enfin les Lexa sont de la bombe et oui elles sont aussi solides.

Apres pour en trouver, moi j’en ai plus, chris en a plus non plus, et burton est en rupture.

Bonne chance.

ben jvoulai te le demander mais tu n’était jamais sur msn.tu sais si je peux en trouver au pas de la case?? sinon dans genre y a quoi de bien comme fix?et pas trop trop cher si possible?

merci pour ta reponse.et je pouvais pas passer je suis a font romeu.qd je descendrai jte le dirai j’essayeré de passer.

voila; a biento

Va voir sur Krakatoa.fr, j en ai acheté un paire sur ce site; elles sont a 190

moi ossi j’ai les lexa, elles défonce!!
elles s’épouse a merveil avec les boots saphire tjs de chez burton!!!
Fais toi plaisir!!! surtout qu’il é préférable ke tu prenne des fix spéciale nana, le spoiler est moins haut, parfait pour nos petit mollet et nikel si tu a ossi des boots fille…