[AVIS] Fix Burton Custom ou Mission pour Evil Twin

Salut à tous…

Je sais, certains vont me dire que le sujet a été traité et retraité (Custom ou Mission). Ma problématique est un peut différente que ce que j’ai pu croiser. En fait j’ai déjà ces deux paires de fix (mission et custom). Je suis pas encore sur de pouvoir rider à cause de mon genou mais au cas ou…
J’ai une Bataleon Evil Twin pour faire du 100% FS (park et Flat). Je pense que je vais squatter les 7 laux avec :wink: .
Ma question est (même si je vais me faire un avis en testant) :
Entre les Custom et les Mission, lesquelles me conseilleriez vous de mettre sur cette board.

Merci de vos conseils.

Merci de justifier

pas d’avis ?

ça a été discuté des centaines fois … peut être pour ça n’interesse pas grand monde … ?!

Je sais que la discussion sur des custom est revenue pas mal de fois. Mais je n’est pas trouver de conseil pour un mec qui veut faire uniquement du park. Les posts que j’ai trouvé sont pour des mecs qui ont un ride polyvalent ce qui n’est pas mon cas. Je ne veux faire que du park-flat avec ces fix… donc la problématique n’est pas tout à fait la même. Enfin si tu me trouves un post répondant à ma question je suis preneur…

Si tu veux faire que du park alors tu peux économiser un peu en prenant des custom, la différence est (il me semble) pas si énorme pour du freestyle pur, à part peut être un poil plus de confort sur les mission, mais après à toi de voir le prix que tu veux mettre

J’ai déjà les deux ;-).
Comme je l’ai dit dans mon premier post je vais me faire mon jugement en les essayant mais je voulais savoir ce que vous vous feriez.

Haaa, pardon . Bah moi je mettrais celle qui colle le mieux avec la board .
Sinon, si l’une des 2 n’a pas le capstrap alors je prendrais celle avec celui-ci.

Et si c’est la même couleur et le strap sur les 2, alors la mission

OK… merci… bein ça sera la mission alors car les 2 sont de la même couleur et les 2 ont le capstrap.

MERCI

Ben si t’as deja des missions, monte les missions, mais si tu dois en acheter d’autres, paye toi plutot une paire de custom car le surcout occasionné par les missions ne se justifie pas pour une pratique uniquement park/flat.

Ai je bien resumé la pensée de tout le monde???

Heu, presque
Sauf qu’en fait il a déjà une paire de Custom et une paire de Mission, donc en fait il posait un peu une question style « je prends la cravate rouge ou la cravate rayée ? »

oui c’était plutôt ça

Ben c’est ce que j’avais dit