[AVIS] Fix Burton Cartel 2007 OU 2008

Salut à tous
Je voudrai acheter des fix burton cartel. J’ai vu de bonne promo sur le net pour les modèles 2007, il y a t-il de grosses différences avec le modèle 2008?
MERCI

je sais pas si ça va d’aider…lol , mais la grosse différence ce fait surtout au niveau du prix.

Je viens d’acheter les miennes 130 €

Il y a peu de changements entre les '07 et les '08.

Les modèles de cette année ont un spoiler revus entièrement, c’est à dire plus du tout de flad, mais le système emprunté au C02 de l’an dernier et surtout une forme ergonomique. Autre petit changement intéressant le cap strap qui est bien mieux (meilleure prise de la boots)

En gros, si tu as les thunes jette toi sur du 08, sinon prend des 07

le superstrap coute 40 euros donc au pire, paye toi des 2007 et un super strap

Non mais sans rigoler, le gros avantage de la 2008 c’est au niveau du confort. T’asplus la sensation d’appui fort sur le mollet qui t’oblige a plier les genoux car le spoiler est vraiment anatomique.

Maintenant, si t’es pas une crevette, ca justifie pas 90 euros de plus c’est sur

Le prix du progrès, 5 centimes de différence entre le capstrap et le super capstrap (2008) sur glisshop, la merguez t’y emmène >

Ah c’est cool ca j’en cherchais justement un pour mes P1 de 2006 tu penses que ca peut s’adapter ?
merci

Bien sur que ca se monte c’est fait pour

Bon c’est un peu cher pour ce que c’est mais c’est toujours moins cher que des fix neuves

PErso, je vais peut etre me laisser tenter…

et c’est quoi le super capstrap (lol ) par rapport au capstrap standard ?
c’est ce que j’ai sur mes C60 07, un capstrap avec le retour sous le bout des pieds ?

totafi missié

Les diff entre les cartels 07 et 08 sont pas si minimales que cela je trouve !!
En effet, le spoiler redessiné façon CO2 07’ et surtout, un angle d’attaque d’origine moins fort que les precédentes années !! et aussi le strap comme dit plus haut !! Pour avoir test les 2 straps, le superstrap ne bouge pas d’un poile tandis que sur les anciennes cartels, le strap sautait peut etre une fois par jour et encore
Ce qui veut dire que ceux qui avait de trop gros mollet (ex: footballeur…) ou ceux qui avait des petits mollet mais manquait un peu de puissance, vont enfin pouvoir se mettre aux cartels

Aller hop hop hop tous avec des cartels

Non c’est pas le meme …
Le super cap equipe les C60/C02/P1/Triad…(celui a 40€ forme 3D)
un nouveau cap redessiné equipe les Missions et …Cartel (mais pas 3D dommage)
et les custom conservent le cap de base

J’ai justement une question sur ces Cartel 2008.
Le spoiler a changé, maintenant c’est un Team Skyback II.
Je le trouve assez léger, on peut le déformer facilement et je suis assez étonné.
Vous en pensez quoi ?
C’est pour une pratique piste 80% FR 20%
merci