[AVIS] fix 3 trous...

Salut^^

j’ai acheter ma nouvelle board et fix sur le net…
une burton king,et fix ride ex…
je ne peux que fixer la fix sur 3 trous…toutes mes fixs avant etaient sur 4 trous,alors je me demandais si c’était un probleme (risque d’arrachage?)…j’aime bien les gros appuis et les sauts de barres…malgrés que sur le mode d’emploi( )des fixs il est marqué qu’on peux les mettres en 3-hole,ca me fait flipper…
Ou existe t il des adaptateurs 4 trous?

meci a vous

edit:arf…j’ai pas marqué [conseil]dans le titre…c’esst grave docteur^^?

Edité par Pandemonium Ouais ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/furieux.gif) ne le refais pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut Julien,

Je pense etre assez sur de moi pour dire que l’on ne peux pas se fixer sur 4 vis avec les Burton, leur Systeme 3D est la pour mettre la merde…

Je parle en connaissance de cause, je me suis payé une Dominant cette année,
j’ai des Fixs Flow, Flow qui est en partenariat avec Burton ce qui leur permet d’avoir une Galette adaptable au systeme 3D de Burton… (apparemment, Tes fixs Ride le permettent aussi…)

Bref, te fait pas de mauvais sang pr ça, une fix sur 3 Vis, tu vois pas la difference et j’ai jamais entendu parlé de pb d’arrachage

(Messages combinés automatiquement)

ah oui, j’ai oublié… une tite question…
je suppose que c’est un dique adaptable au systeme 3D que tu as avec tes Fixs Ride
et je voulais savoir si tu as bcp de choix pour les positionner sur ta Burton?
Je m’explique, avec mes Flow, je n’ai le choix qu’avec un grand ou faible ecartement… c’est assez chiant (en fait, ça me donne une raison de plus pour les lacher )

bref, je pense investir sur une paire de Fix Burton (custom certainement… si vous avez des avis, je prend) en esperant trouver plus de possibilité sur le positionnement de mes fixs
voila, bon ridfe et tiens moi au jus! Ju… (ok jme pend)
++

merci pour ces precisions…ma question est,semble t il récurente…mais j’y connais un beignet en matos…et mon seul pote de peuf est skieur(et oui j’suis pas raciste^^)…
bref…
Moi aussi je peux jouer niveau ecartement(3 ecartements possibles par pied;au centre,en avant ou en arriere,et je peux centrer les fix.)

tu veux une tof?

j’espere vraiment que ca résiste a l’arrachement…c’est le seul probleme^^…,j’ai pu les regler et centrer comme j’aime^^

que la force soit avec toi,et attends au moins la fin de la saison si tu veux te pendre
++

faudrait faire des recherches desfois
sur une board Burton, tu peux mettre uniquement des disques 3D (3 trous), donc il te faut des disques Ride 3 trous pour board Burton (demander dans un shop)
pas de pb d’arrachage, Burton est le 1er fabricant de snow mondial, ça se saurait
cette année, ils ont sorti l’EST, système avec 2 vis et c’est testé t’inquiètes

ouaip…maintnant que je le sais je n’acheterais plus le matos au « hasard »…
c’est ma 6 eme board…et jamais eu de soucy de compatibilités avant…toujours des 4x4 normaux quoi…
Comme je le disais dans les presentation je me tiens pas au courrant des nouveautés…et tout le surfbuisness…
mais ,c’est particulier a burton?ou d’autre aussi font des fantaisies ?

Enfin, mes disques d’origines Ride s’adapte, donc ca va le faire^^ en 3*3…
Mais honnetement je trouve pas ca rassurant … 3 trous,mais bon si c’est prévus pour…

Merci a toi

ouep, bon freerider a apporté ses connaissance, jcrois que ça va enlever tes aprioris…
moi, pour l’ecartement, jsuis quasi obligé de bien ecarter à la freestyle sinon, c’est trop rapproché,
donc du coup je reste sur l’ancienne board en attendant de me payer une nvelle paire de fixs
des burton custom je pense, au moins, fini les pb avec mes Flow
bon, sur ce, j’ai ma board a préparer pr demain, 1ere sortie de la saison!!!
++

veinard
moi c’est vendredi…j’en peux plus^^

v’la ce que ca donne avec disques d’origine:

faut juste que je trouve le bon reglage…
++

ouep bah c’est bon tes disques sont compatibles
après tu fais au mieux pour que ta boots soit à peu près centrée sur la fix, tu peux même faire ça chez toi : en gros que ça dépasse pareil devant que derrière, ou un poil + derrière que devant mais surtout pas l’inverse
tu règles tes angles comme ça te convient, le réglage du stance sur les Burton est simple (mais moins de possibilités ), si tu veux en changer, faut changer de trous

allez bon ride veinard, ça me tarde aussi (mais je sais pas encore quand )

Sachez juste que sur les fix burton, les inserts sont fait pour pour avoir 2 points derrière ou 2 points devant. Enfin, en gros, tu as 4 points d’ancrage possible pour tes fixs en tournant tes disques soit avec une point vers l’avant, soit vers l’arrière (neinf tester, vous verrez )

Sinon, l’ancrage 3 point, comme c’est un trinagle équilatéral, ca partage les forces et ca craint rien. Quand tu vois que maintnant chez B. ils passent sur de l’ancrage 2 points !!