[AVIS] F2 cruiser

Bonjour je voulais savoir si F2 etais une bonne marque et si la f2 cruiser ou crusher est une bonne planche merci d’avance

Edité par PandemoniumMerci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois;)

F2, c’est pas une marque de planche a voile a la base??

apparament ca rigole pas, lol, c’est des board fait main, et ca doit etre du béton armée bouré de carbon, question de bien carver!

Y’a eu un modèle de ce nom là mais y’a super longtemps…

Tu l’a vu où cette board ??

Sinon, F2 c’est une bonne marque qui a fait d’excellente board de freecarve (eliminator par exemple) et même Freestyle (Stefan Gimpl vainqueur plusieurs fois des X games ridait pour eux.) mais c’est plus distribué en France

exact pandé.

F2 est une marque de planche à voile mais aussi de snow, ça fait partie des rares à faire encore de l’alpin en « grosse » production. par contre ce n’est pas artisanal un brin contrairement à kessler ou oxess ou swoard. mais malheuresement ce n’est plus importé dans nos contrées

alors la cruiser si je me trompe pas, c’est la speedcross rebatisée. une bonne planche de carving pas destiné à la compet ni à la grosse prise d’angle, donc pour tout les alpins « cool » (enfin en étant moqueur, ceux qui n’ont pas de cuisses ou qui feraient mieux de faire de la coque).

et qui dit alpin dis … fix alpine à crochet et hard boots, donc si tu compte mettre des coques dessus et ben oublis direct.

à bientot

j’ai eu ma planche a une bourse au ski de gerardmer Lol je sais qu’elle date mais je sais pu l’anné et c’est quoi le freecarve ?? Ma planche est plutot faites pour la piste je pense

vla la photo

(Messages combinés automatiquement)

HEu j’ai des fixes hammer dessu xD

tape freecarve sur google et tu aura la réponse à ta question j’ai trouvé cette définition qui date un peu parce que ce n’est plus nouveau.

c’est bien ça sur ta photo, mais en fait c’est pas la suivante de la speedcross mais sa précédente. ça change rien en fait.

il te faudra les fix alpine et les hard boots pour rider ça

(Messages combinés automatiquement)

Men enfaite on c mal compris sa fait deja 2 ans que je l’ai la planche , mes fixe hammer sont bien (c pas des alpines) Sinon maitenant que je sais que c une planche alpine je m’étone qu’elle va aussi bien en hors piste Lol ^^ et je mentone plus que j’ai du mal a faire des rotation avec , elle est loudre xD

En gros, pour tes projets de Freestyle, tu peux ouublier de suite

ça peux venir de la taille, ça passe bien des fois les alpines en poudre (mais bon pour les extremistes, sinon rien ne vaut une planche de freeride ou un swallow)

Sinon quel planche pas trop chere pour du freestyle ??

j’en vend une clique ici je peux te baisser le prix si tu veux mais à négocier par mp