Avis état Burton Dominant

Bonjour,

Je cherche activement une board puisque je pars dans moins d’une semaine des les Alpes.
J’ai repéré une belle Burton Dominant de 2008 sur internet, mais je ne suis pas trop sûr de son état…
J’ai reçu 3 photos, pourriez-vous me donner votre avis?
Je précise qu’une bonne partie des rayures fait partie de la déco de la semelle, mais il y a tout de même des fissures importantes il me semble:

Et voici à quoi ressemble la board neuve :

Merci d’avance!

Thomas

sur la derniere photo on voit une rayure profonde et un rectange où il manque de la semelle, pas top quand meme, tu en sais plus de ces blessures ? (est ce qu’il y a eu des infiltrations dans la structure de la planche ?)

au mieux il y a un peu de boulot dessus.

Merci pour la réponse.
Non pas plus d’infos que ça sur les fissures.
Le vendeur m’a juste dit « Elle a gratté à 2 endroits, rien de méchant. »
Tu sais environ combien ça coûterait de réparer ça?

Merci!

quasiment riensi tu le fais toi. mais honnetement une board de 2008 avec des tonchs, il te la donne ou alors il te la vend 20euros. A moins que ce ne soit une board collector que tu veuilles vraiment, il y’ a pleins d’ occasion quasi neuve pour pas cher sur le net.

meme remarque que tarto, il la vend combien le gonze ?

Cher…
Il demande 150€ avec les fixs (Burton aussi).
J’essaye de voir pour 100€, sinon je laisse tomber.

Sinon celle là vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/781551485.htm?ca=12_s

Merci pour les conseils!

tu as quel niveau ?
il faut aussi ton poids, ta taille et ta pointure ?

Niveau confirmé, 1m77, 60kg, boots 44

Franchement ne cherche pas qu’autour de chez toi et ne te limite pas à burton, il y’a énormément de planches qui pourraient te convenir.
Exemple j’ai vendu une Borealis Drakkar 167 avec fix k2 cinch cts neuves pour 350 euros au lieu de 800 euros en neuf environ.
C’est le prix du marché. Une planche d’une saison c’est environ 40% en dessous du prix du neuf, alors imagine une planche qui à 7 ans!
De même j’ai acheté une furlan ash mouse neuve pour 380 euros au lieu de 570.

La Dom 2008, je l’avais payé 300 ou 350 neuve… C’était pas une board très chère déjà.
Par contre, c’était de la bombe !