[AVIS] Estimation board et fix

j’ai mon Amanite qui traîne chez moi, la saison dernière je m’en suis servi 2 fois, cette saison je ne vais pas la prendre donc autant qu’elle serve à qqu’un, un gars qu’a des grands pieds et pas de budget
c’est une Apo Amanite 159 wide de 2005, pbs de topsheets connus : le vernis s’est barré par petits morceaux en divers endroits, pas d’infiltration d’eau, les qualités de la board restent identiques, c’est surtout moins joli, éventuellement peut être mettre de la résine si qqu’un motivé, je ride comme ça et aucun soucis
la board a servi mais peut encore servir qques années, la semelle est en très bon état (évidemment pas neuve, mais pas de gros pets), faudrait passer les carres à la machine pour les réaffuter (j’affûte à la main mais ça a ses limites), pas pris de rails avec, là elle est fartée pour le stockage
si vous avez une idée de prix, j’ai un peu du mal à l’estimer, je ne veux léser personne, n’hésitez pas à donner votre avis, c’est tjrs constructif

qques photos (évidemment on peut enlever les stickers ^^)







et sinon des fixs Cartel taille L, de 2005 ou 2006, en bon état général, j’ai viré les décos métalliques sur l’arceau car ça se décollait, une attache de spoiler est cassée mais ça ne sert à rien, c’est mieux sans : on peut baisser le spoiler au départ du télésiège, les straps, mousses, crémaillères sont en bon état, ça coulisse comme au 1er jour (pas mauvais Burton sur les fixs)
je pensais 50 euros la paire, vous en pensez quoi ? avec 4 vis et disques 4 trous, je dois aussi avoir une paire de disques 3D



voilà, si vous avez des avis

évidemment possibilité de faire un pack (c’est un pack équilibré), avec un prix

bon, ça se bouscule pas au portillon

fixs : 50 euros
board : 70 euros
pour le pack : 120 euros, je peux offrir les frais de port qui doivent s’élever entre 15 et 20 euros pour board et fixs, ou éventuellement 100 euros remis en mains propres

vous en pensez quoi ?

c’est pas mal, le seul problème c’est qu’au niveau cosmétique les pètes font pas envie.
bon courage pour ta vente.

Ouais, après, 70 € c’est donné pour cette board.
Bonne vente !

oui c’est sûr! 70€ c’est pas cher

[HS-on] Moi je prends le transporter VW à 70 euros [HS-off]

Malgré les pets sur cette board, à ce prix là, ça peut dépanner des gens avec peu de budget!

Bonne vente

il est fou

merci pour les avis

soit je l’emmène aux Arcs (mais ça me fait un peu ch…, du matos en +), auquel cas je pourrais la vendre là bas cet hiver, soit qqu’un est intéressé avant le 10 décembre ^^

oui ça la fait pas chère, et puis avec un peu de bricolage (araldite…?) le topsheet sera (presque ) comme neuf!
mais elle est bien trop grande pour moi
bonne vente!

Ouais… Je suis prêt à parier que c’est facilement réparable à moindres frais. Surtout à ces endroits où la torsion de la planche est minime…

Hep hep hep…wide, ok! Mais combien au patin?
Parce que avec mon 45 de merde, ça peut m’interrésser!!

26,5cm au patin, je fais du 46, pas de soucis

si tu est intéressé par la board seule, y a aussi qqu’un d’intéressé par les fixs

faut voir…
De toute façon je te tiens au courant avant le 10!

See u soon!