[AVIS] Equivalence boards rossignols

Bonjour a tous!

Je me pose une question concernant les équivalences entre les différentes boards rossignol… Je m’explique: dans 2 shops, on m’a présenté les modèles « scope » « Avalon » ou « sultan ». Modèles qu’on retrouve dans les docs rossignol ou sur leurs sites…
En fesant un détour par go sport, j’ai trouvé une board rossignol, modèle « district » LTD 05, au demeurant assez jolie, et surtout, très abordable.

Mon problème, que vaut cette board par rapports aux modèles cités plus haut? Pourquoi n’est elle pas référencée chez Rossignol?
Ou se situe t’elle dans la gamme?

J’aurais bien demandé directement à Rossignol, mais pas moyen de trouver un e-mail sur leur site, hormis celui du web master…

Je fais donc appel à vos connaissances pour éclairer ces mystères…

Edité par jpTitre completé et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut

Tu peux deja trouver des infos sur la scope et la avalon sur la base de données de ce site et aussi sur le site skipass.com rubrique test snowboards 2006.

Si tu as des infos sur la Avalon et la Scope, je suis preneur (en MP ou sur ce post) car pour ma part, j’envisage tres prochainement l’achat de la AVALON…

@+
Kazoo

Désolé au modo pour ma question, j’avais bien lû, mais pas vraiment trouvé comment tourner l’affaire…

En fait, ce que je voulais savoir, ce n’est pas ce que valent les boards rossignol sur lesquels on peu avoir tous les renseignements nécéssaires (« scope » « Avalon » ou « sultan ») mais savoir ce que vaut la DISTRICT LTD05 qu’on trouve chez Go sport, par rapport à ces boards là, vue qu’il est pas possible d’avoir des renseignements dessus…

Enfin, j’ai déjà vu un post dessus…