[AVIS] entre K2 www et K2 jibpan ?

Salut a tous ben voila tout est dans l titre lol
Je voulais avoir des avis entre un K2 www et K2 jibpan pour celle 2007 et 2008 pour ceux qui comme mon pote ont deja la www 2008 … son avis perso de la balle maintenant sur l autre pas testée donc …
Donc se serai pour du park rail et petit kick … merci a tous d avance

Pandemonium g lu les regles mais comme c tjrs du speed car pas l net chez moi j ai pas tres bien compris ce que je dois tagger …

Rassurez vous je ride un peu mieux que je n comprend le forum parfois lolol a plusssssssssss

Edité par AnubisLol voila jte l'ai fait pour cette fois, c'est bon t'as compris la ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) Lis les règles de la section au pire ^^

www = pur jib donc très souple, grosse stance et patate limitée mais tolérance à fond.

jibpan = board twin tip de freestyle plus polyvalente et plutôt axée kicker. Un méchant passe partout du FS dans le même genre que la Rome agent ou la Ride DH

A mon avis, vu ce que tu affectionnes, la www sera adapté, après ca dépend de ton gabarit…

OK c cool comme d hab merci a vous !!
AU fait pour etre sur d avoir compris pour l tag ( j reviens avec ca mais il faut lol ) c la note « avis » a coté de mon titre ??

Sinon merci pandemonium tjrs present pour m donner un avis tu as l air de tester pas mal de matos c cool
Moi v dans mon frigo ce soir en esperant voir mon pote si il peut me preter sa wwww pour test c tjrs mieux
Sinon mon gabarit c assez petit 1m68 pour 68 kg et je grandirai plus j ai deja 30 pige lololol donc c mort lol

Oui. Le tag c’est en fait [INDIQUATION]. Regarde dans les règles de sections, tout est noté