[AVIS] Entre 2 Nitro, Punisher et Mysfit

Bjr, suis le p’tit nouveau !
Bon voilà mon problème: on me propose 2 boards : la nitro punisher 158 et la nitro misfit 158 !
Votre avis sur ces 2 boards sachant que je ride 1 fois par an (la bretagne, c pas à côté) mais g une bonne pratique surf (mer) et windsurf. Si l’on ajoute à cela mes entrainements quotidien de natation, je me classe assez sportif. Je mesure 177 pour 65 kg, pointure 42 et c’est une première acquisition.
Merci d’avance et bon ride

Ben le p’tit nouveau on lui répondra quand il aura lu les règles de la section

Va checker vite fait, j’ai taggué et completé ton titre

bien vu !

Bon alors, deux principales différences :

Mysfit Freestyle Twin Tip

Punisher Directionnel Polyvalente

Sinon quasiment la meme gamme de prix, Mysfit plus cher je crois et plus nerveuse

Tout dépend de se que tu recherche ?

Alors misfit gamme au dessus de la punisher mais en même temps c pas tout a fait les memes ride qu’on te propose!!

Misfit : modele shapé avec Etienne Gilbert le tueur quebequoiiiiis donc freestyle pur et dur avec beaucoup de jib et de park au programme pour un peu de backcountry.(Twin tip flex et shape)

Punisher : plus polyvalent avec un méchant pop en freestyle, elle te permet quand même de faire pas mal de backcountry quand y’a de la powpow . Elle a une bonne flotaison et est bien nerveuse. En plus, la semelle poncée a la pierre est hyper rapide c clair.

Maintetant c toi qui voit mais les 2 sont de très bonne board mais si tu passe pas ta vie au park la seule semaine ou tu va rider prefere la punisher elle sera aussi ludique et plus polyvalente .

Voilou tchou

P.S. dans les deux cas si tu veux faire du freestyle et que t pas hyper doué no plus prend une board plus petite genre 156 plutot que 158 ou 159 qui seront plus difficile a manier pour toi

Merci bien pour ces remarques ! C clair que je suis pas pro, je me débrouille, point. De la à envoyer, c’est pas encore ça même si j’arrive à poser des petits 180° - la classe - .
J’ai pas vocation à faire du pipe et passer ma vie aux pack mais j’aime me faire plaisir un peu et faire un peu de borderX. Sinon, c clair que c’est piste, et bord de piste même si g très envi de me taper un peu de hors piste. Enfin bref, je suis plutot polyvalent. Si vous avez une autre idée de board à me conseiller, n’hésitez pas.
Merci

Dans ce cas la lache toi sur la punisher si tu peut l’avoir pas cher

Moi jride toute les semaines parecque chus a coté des montagnes et jtrouve qu’elle est parfaite dans toutes les conditions!!

L’avantage surtout de cette board c son prix fonction de sa technicité alors a mon avis, si ton budget est briedé lache toi fait toit plaiz bonne board en perspective