En même temps tu t’en fout que ça marque, y’a les fixations dessus
Merci des infos tarquin.
Mdrrrr oui elles sont a la même place sauf si tu passes en reglages freeride ��
Sur mon encienne planche lle dessus avait été bien niqué lol.
bah quand il sera niqué tu auras une excuse pour acheter une nouvelle planche
La dessus je dois dire que j’aime bien ma Borealis, le top sheet n’ est pas un glaçage mais un genre de vernis bio machin chose, et du coup, il a l’avantage de ne pas glisser avec la neige, et en plus, il ne marque pas.
Par contre, on sent les fibres du bois, ce n’ est pas comme une board normale, on dirait du fait maison dans le garage lil
@tartopom elle sont belle les Borealis surtout le modèle koi
Sinon y en a t’il qui farte leur nouvelle planche avant le premier usage?
Moi avec la première je ne l’avais pas fait, mais y en a qui le font, vous en pensez quoi?
Perso 2-3X… pour nettoyer avec une base et pour bien nourrir…et ensuite un fart de glisse à large spectre de glisse…Si tu veux protéger ton top-sheet…Protége aussi ta semelle, surtout!!! elle te le rendra bien…Si tu n as pas le temps mets lui de l’universel(fluoré ) liquide en bombe…Demande à Mr Prepa-board-forum"" la science(passionné très!!!)… Plusieurs topics en traite…Cela dit tu peux y aller avec la dose usine ça tiendra…pas longtemps…
Moi je farte toujours avant première utilisation. Avec du vola universel qui va bien
je comptais faire ma petite séance indoor avec le fart d’origine et puis farter moi même.
j’ai tout ce qu’il faut pour ça
ben ouaip tu peux faire ca aussi, encore la neige indoor est plus abrasive il me semble…enfin je crois, j’ai jamais essayé, y’ a pas de frigo chez moi
Même pas pour la bière ?
naaaaan moi je bois rien que de l’eau et de la neige
Voici la vidéo Unboxining le jour ou je l’ai reçue, vu le nombre de mails que j’ai du envoyer pour la trouver ça méritait bien ça lol
Bonjour,
Tu peux trouver ou commander la EL GRANDDE Chez MONTAZ sport, distrbuteur ELAN.
MONTAZ SPORT
255 Rue Sébastien Charlety
73490 - LA RAVOIRE
compte tenu de pointure c’est la seule board qui conviendra avec 284MM de WW.
Pour les fixe, choisir celle dont le réglage (recul du talon max) permettra de centrer ton pied.
les RAIDEN sont par exemple trop petite a partit du 46, le pied est avancé…
Je chausse du 47…
Gérald
@gbertaina merci pour les infos, je l’ai finalement trouvée en Allemagne.
J’avais contacté plusieurs distributeurs qui étaient recensés sur le site de Elan mais aucun ne l’avait en vente.
j’ai lu avec un peu de retard tes deniers post, dsl.
ayant les m^mes Pb de pointure, J’ai moi aussi longtemps cherché cette board…
te souhaitant une belle saison
gérald
@gbertaina merci bonne saison à toi aussi.
tu as la el grande aussi? Quelle année? Elle se ride facilement?