[AVIS] drake mentor & boots nidecker focus (old).

bonjour a tous je me demadais si vous saviez par hasard si des fix Drake mentor pouvait aller avec des boots nidecker focus de deux ans d’age…
J’ai pas pu essayé les deux car j’ai pas les boots sous la main, mais j’ai comparé la taille des mentor avec mes anciennes nidecker 760 et elles sont plus grandes donc je m’inquiéte quant au maintien de la boots (espaces en,tre la fix et la boots…)

si vous savez merci c’est bien gentil

josk

Edité par Ricoshek Soit le bienvenue josk, n'hésite pas à venir te présenter > et si t'as 2 mn jette un oeil > présentes dans chaque section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Il suffit juste de prendre les fixs à la bonne taille, si tu chausse du 43 et plus tu prend des fixs en taille L, sinon tu prend des fixs taille M

a y est j’ai récupéré mes boots et çà marche nickel, elles rentre deans les fix comme une perle dans un écrin, reste plus qu’a confirmer sur neige et dans une semaine à l’alpe d’huez !!!

Ah lala, c’est long d’attendre surtout quand çà se rapproche

ha…les fixs rentrent « comme une perle dans un écrin », bon, …

moi j’aurais plus dit qu’elles rentrent "comme papa dans maman… " je trouve ça plus parlant …

mais bon après reflexion ta méthaphore et plus poétique, esthétique et surtout moins grasse que la mienne…

je dirais plutot c’est un style différent… mais le résultat est le meme

Enfin il neige sur l’alpe d’huez… pourvu que çà dure