[AVIS] Douleur Boots

Voilà, j aimerais avoir votre avis par rapport à ma galère.

Je fais du 43, j ai des boots Burton Moto en 43 avec des fix Apo Expresso.

Quand j ai mes boots au pieds, aucune douleur, aucun point de pression.
Par contre des que je ride, j ai une douleur sur chaque pieds à l extérieur au dessous des chevilles ( au niveau du serrage du straps).

J ai essayé différents Angles et toujours la même douleur.
D après Turtle ça vient des boots, j aurais aimer connaitre votre avis.

Merci !

Vincent qui a les mêmes fixs que toi me dit qu’il a mal parfois aussi au niveau du strap du cou du pied. C’est peut-être une coïncidence ou alors c’est dû aux fixs (genre trop serrées??) mais c’est bizarre…

T’as essayé de moins serrer tes boots finalement?

Je ne sais pas si tu as le meme probleme que moi, mais quelque fois, sa m’arrive d’avoir mal a l’exterieur du pieds, sous la cheville, comme toi donc. Sa m’arrive souvent en debut de journée quand j’envois trop sur les appuis des les premieres descentes et quand mes fixs sont trop sérrées, donc as-tu essayé de commencer doucement la journée, histoire que tes pieds soient bien chaud quand tu commence a envoyer ?! As tu essayer de déssérer tes fixs sur les telesiege ?! (le pieds arriere detaché et le pieds avant moins sérée qu’en descente enleve-t-il la douleur?!)
Bonne chance pour la resolution de on probleme!!!
Morgan

Merci pour vos avis.

J ai en effet essayer de ne pas serrer comme un malade mais c est des que je ride et en effet on avait envoyer grave des le débuts de la journée.

Demain j essairais d y aller molo en début de journée, et on verra bien.

bonjour a tous moi aussi j’ai ce probleme!!!
grosse douleur sur la cheville (sous le strap du serrage) qui arrive a mis journé et qui s’accentue quand je prend le telesiege.
du coup a la pose de midi je deserre mes chaussure et apres sa va un peu mieux.mais le point de pression sur le dessus du pied est souvent la; moi j’ai des fix nitro raiden.

voilou

Essaye de desserer tes boots, car dans les boots de snow il faut avoir un minimum de mouvement ! A savoir aussi qu’il faut mettre qu’une seule et bonne paire de chaussette et non pas plusieurs epaisseur car ca va créer un point de compression a ce niveau la du au serrage des boots et ont va le sentir toute la journée !
Ne pas serrer ses fix a bloc, ne pas serrer ses boots a bloc, ne pas avoir de plis dans la boots !

merci pour ces conseil precieux pour un bon ride!!!