[AVIS]Dorsale UFO

Salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu’un avait eu l’occasion de tester les dorsales de marque UFO et si elles valent quelquechose car on m’en a offert pour noel mais je pourrais l’essayer que le 25 et je voulai ssavoir si elles vallent les dainese

Salut,

j’ai essayé mais j’ai pas essayé les dainese donc je peux pas comparer…

je n’ai pas rencontré de problème particulier, et les différents retours que j’en ai eu n’on rien révélé non plus… je pense qu’elle se valent largement, comme pas mal de truc il ne doit y avoir que la marque qui change, les moules de fabriquation étant les mêmes

salut
je ride en mtb avec une ufo est je n ai aucun probleme elle protege bien…jen suis content
a+

ufo, ils font des protection de motocross, comme dainese qui font des protec de moto, donc très bonne expérience dans la protection

Salut tout le monde!

J’envisage de m’achter une protection dorsale mais je sais pas laquelle prendre.

Car il y en a qui sont intégrées à la veste, d’autres qui sont avec des bretelles, encore d’autres qui sont avec velcro… :

Ce qui me fait peur c’est au niveau de la confortabilité… j’ai peur de pas être confortable, de pas être à l’aise avec une de ces protections…

Alors je voulais savoir si certains en ont déjà testé différentes et ce qu’ils en pensent?!?

Merci

→ Pepe87
j’ai essayé la première et celle en gilet (comme sur les photos)
eh bien ya pas photo celle en gilet tiens mieux sur toi

pour preuve
va voir là

oui effectivement je viens de voir qu’il y avait un autre post… j’ai fais une recherche et le premier post que j’ai trouvé j’ai posté

Merci