[AVIS] disques 2D burton 2007.

les disques 2d livrées avec les uninc de 2007 ne sont pas centrés au niveau des vis.
soit il ya plus de largeur vers le centre de la board soit moins.
Je voulais savoir si il y avait un sens de montage?
(j ai jeté la notice)

Edité par Ricoshek [TAG] Ajouté, ![](http://pagesperso-orange.fr/ubikub/panneau-regles.gif)

allez une surprise pour celui qui m apporte la reponse.

moi j ai mis les EST o moin pas de probleme lool
mais je comprend pa ta question sur les disques 2d tu as 3 trous de chaque coté c pour réglé ta largeur de pieds ( pour pas que ton talon ou t orteil sorte de la planche ) la seule chose qui n est pas centré c l ouveture pour voir ton stance !!!

na t a pas compris.c moi qui m exprime mal…

mon pb …si tu veux les trou pour visser peuvent etre decaler comme tu la dit par trois endroit.
mais la largeur entre n importe lequelle de ces trous et la fin du disuqe n est pas la meme.
en gros soit ça decale la fix vers la spatule exterieur soit vers le centre de la board.du coup je me demandais si il y avait un sens. j ai monter en me centrant au plus.
ce que je me demandais c si il y avait un sense vu que c qu avc deux vis…
fin je m exrprime pas bien sur ce pb.
merci de ton aid.

Tu montes bien ta Fix avec Disque 2D sur une Board EST ? (Uninc si j’ai bien compris)
Au shop ou je suis, les disques 2D sont centrés et se calent parfaitement sur une Board (EST)
En fait j’ai pas compris ton problème je crois.

lool merci KRUSH je me sens pas seul

ahah vive l incomprehension

bon j essaye d etre clair.
disuqe 2 d on oublie le systeme est.
sur ces disque soit il y a plus de largeur entre la vis et la fix d un cote ou de l autre(selon le sens).

donc soit les disques se mettent d un cote et l ecart entre le cote de la fix ,mettons la fix avant,donc le cote dirigé vers la spatule avant et la vis est plus large ou moin large.
ceci a pour effet soit d agrandir le stance soit e le reduire sans pour autant changer de pas de vissages…

donc ma question etait de savoir si il y avai un sens de montage pck du coup je un cote de la fix me semble plus tenut que l autre.

de toute façon je l ai ait monter comme ça et le 26 je monte tester tout ça.alors…
au pire la board je l ai eut gratos et je m acheterai des fiux…ce qui serai con vu que les miennes sont bien…

si vous m avez pas compris vous prenez pas la tete c pas un probleme grave ça m empechera pas de rider…
allez ap plus et bonne fetes a tous.

Non ,il n’y a pas de sens sur les disques 2d et on ne peut pas écarter la largeur qui sépare les deux vis!Donc je ne vois pas d’ou vient ton probléme!