[AVIS] différence réelle entre planche hommes/femme ?

bonjour à tous
je débute dans le monde du snowboard et voudrais m’acheter une planche d’occasion
seulement la meurthe et moselle n’est pas un département propice à l’abondance de snowboarders, et je peine à trouver quelque chose.
seulement j’ai trouvé des offres de planches modèles femme, avec la bonne longueur pour moi.

mis à part les jolis dessins roses, y a-t’il une réelle différence avec un modèle homme, ou alors c’est juste commercial et je peux acheter un de ces modèles sans soucis??

Edité par Ricoshek tag ajouté selon la

C’est envisageable mais ça dépend de ton poids, taille, pointure, utilisation (piste, freeride, parc…?)…

C’est clair… Pour un petit gabarit (genre 1m65, 58kg, pointure 40), ça peut le faire…

salut faul, pour une planche d’occasion regarde sur le site du leboncoin.fr region lorraine je pense que tu peut trouver quelques board d’occasion.

Mouais… on va dire ça… décris nous un peu comment tu es ( taille, poids et pointure!!!).

et je pense que tu peux trouver assez facilement. Jette un coup d’oeil dans la section petite annonce du forum.