[AVIS] Différence Burton Mission / Cartel

Salut,

j’hésite entre 2 fix Burton : Mission ou Cartel ?

Honnêtement en lisant les spécificités techniques, je ne distingue pas spécialement de différences…

Je ride en burton custom 1.58m (actuellement avec des fix freestyle d’y 4 ans qui ont vécu), je fais du free ride dès que possible sinon j’aime le full speed sous toutes formes. J’attends de mes fix un max de répondant et une facilité de fermeture/ouverture

Je ne suis pas allé encore voir ces 2 fix dans un shop donc je ne pige pas « elles se bloquent sur l’arrière » !?

@++

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

elles se bloquent sur l’arriere veux dire que tu peu bloquer le spoiler ,
sinon pour ce que tu veu avoir chez une fix (de la reponse) la cartel est peut etre mieux car elle a plus de reponse que la mission qui, elle, est plus souple

c’est l’inverse mais c’est pas grave
la mission est plus carving que la cartel qui est plus souple

BURTON nous donnerait de fausses info alors en nous indiquant 5/10 en réponse pour les mission alors que les cartel aurait 7/10 avec un spoiler plus haut donc avec « logiquement » plus de réaction.
enfin moi je dis ça, je dis rien car je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les mission.

le spoiler team est le meme pour les cartel, missions et custom au niveau de la taille.
ensuite la reponse n’a rien a voir avec la rigidité.
la cartel est plus chargé en fibre sur l’embase mais plus souple en spoiler

je serais curieux de savoir si on arrive à faire la différence entre c fixe avec fibre courtes…sans…reponse 4 par rapport à 5 donné par burton.
j’en doute mais dite moi si je me trompe

Perso je pense que si tu as l’argent, des P1 hd (carbone) seraient plus adaptées à ta pratique, mais bon elles sont plus chères.

certain te diront que oui, moi euh sérieusement je saurais pas faire la différence si tu peint des mission en noire et cartl en noire bon après ya des différence confort etc. mais juste la souplesse non j’pense pas