[AVIS] des fixs TechNine

je suis a la recherche des bon fixs pas cher et j’ai tombe sur une paire des fixs TechNine Frank Montoya 05 comme celles ci
http://www.technine.com/html/markfrank.html
pur un prix imbatable

est-que qq’un en sait plus sur ces fixs ou sur la marque technine?
10x

Franchement, j’ai jamais testé…

Dis moi, tu les touches à combien et ou ?

ca y est, je les ai achete!
je vais vous dire si ce sont des bonnes fixs ou pas

a 110$ (84.95eur) frais port compris, sur ebay.com

C’est sur qu’a ce prix…

Ben écoute, si t’as quelques minutes, fais nous un petit test, ça permettra de faire découvrir T9 à ceux qui ne connaissent pas et d’avoirs un vrai test

Merci man et bon ride

LOL, oui j’aimerais bien mais la T9 coute cher meme chez les ricains…
par contre je viens d’acheter la Option Travis Williams 05 (249$ + 40$ frais de port) donc je vais vous faire decouvrir cela. c’est ok?

LOL, T9 veut dire Tech Nine (je parlais de tes fixs)

Mais y a no problème pour la Option (ça tombe bien on a pas de test de Option)

arghh, ma faute, franchement desole, je croyais que tu parles du T9 de chez burton
now, j’arrete avec le et
[later edit]:
en fait il n’y a pa du T9 chez burton mais T6… oh comme je suis con…

Je savais pas que à part Burton et les MFM Solo y avait des marque qui mettait des capstraps à leurs fixs…ben c’est cool

EDIT:Désolé…je me suis emballer…je savais pas que les mf solo c’est T9 qui fait vraiment désolé…en gros je savais pas que T9 fait plus d’un modèle avec le capstrap

Ces fixs on l’air de bonne qualitée et leur prix ne sont pas tres haut, elle sont à 200$ en magasin.

Si vous voulez vous faire plaisir allez les acheté sur ebay (voir le lien), ou je pense que Mitzxa les a prises aussi.

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25…Znhsnowandskate

En tout cas moi elle me plaise bien pt etre que je prendrais une paire … Mais juste quelqu’un connait un peu les caractéristiques de ces fixs?
Lequels sont les mieu pour le Fs ?

je vous recommande ce vendeur:
6886christopher (en fait c’est un petit shop qui a commence vendre sur ebay depui peut de temps)
il est le top car il a des prix bas et in envoie en france meme comme GIFT (cadeau) donc pas de TVA
en plus le prix de’evoi est bas = moi j’ai paye 30$ pour les fixs (montoya) et 40$ pour la board (option travis williams 05)
PS.
PayPal rulezzzz

Aller j’y vais de ma petite analyse de la fixation.
Bon commençont par l’embase, embase vraissemblablement en 3 pièces.
ce qui nous donne Alu+PC+PC. (PC = Polycarbonate)

bon alors on va comparer au leader de marché.
Ride = Alu monobloc, Alu moulé (version tomcat, MIG)
Burton = PC monobloc, PC+Alu (version fusion)
Rossignol = Alu+PC
Flow = PC monobloc
Hammer = PC monobloc

alors ce que l’on peut dire d’emblé c’est que l’assemblage 3 pièces fait perdre enormement de rigidité, enleve toute possibilité de deformation programmé. augemente les risques de casses au niveau des assemblages.

Le spoiler est lui aussi en assemblage deux pieces (encore une perte de rigidité deformation) et je ne vois pas de reglage rapide pour l’inclinaison.

l’intérieur de l’embase a l’air lui relativement conforatable avec pas mal de refort caoutchou (pas de gel comme sur ride dommage).

Enfin le vrai point positif est le capstrap.
car concernant le strap principal regardez la tronche qu’il à il ressemble a strap de ma freestyle que j’avais y a 4 ans, c’est a dire pas de termoformage, pas de maintient tri bidirectionnel. (present sur Ride, burton, salomon, hammer, rossignol)

entre nous a 200$ soit plus cher qu’une mission, plus cher qu’une HC 2000, plus cher qu’une Ride EX, je trouve qu’il n’y a pas vraiment d’interet sur cette fixation.

hokua = comment demolir une fix en 2 min 30 s (mais tres bonne analyse qd meme)

mais pourquoi etre si negatif elles ont pas l’air si mal c fixs !!(enfin la couleur )
et puis apres faut voir ce que tu fais avec et puis pour le prix qu’il les a payer franchement c pas bien mechant !!

rien a dire sur le prix qu’il les a payé !!
80 euros c’est cadeaux, mais bon entre nous
j’ai quand meme mis 3min 10 seconde pour la demonter la fixe
mais le prix de vente officiel etant de 200 euros franchement y a abus

Sinon je vous prepare un petit sujet sur les embases Alu des fixes et leur repercution sur les flex de planche

Oui ben en mais bon ces des fixs pas bien mechante et pas cher pour une board de deuxième utilitée …

Si tu veus me payer des C-60 pour ma nouvelle Board pas de problemes

Ps: Hokua tu n’est pas serieu franchement tu aurais pu donner les centième de seconde pour ton compte à rebour ,
je dirais 3Min 10Secondes 47Centième. (là c’est mieu )

Bon je vais me recoucher