[AVIS] Des avis sur 5150?

Salut tout le monde!!!
1ère journée inscris, et que de chose d’apprises!!!
Je suis en train de prospecter un peu partout pour me rééquiper, et je tombe sur plusieurs shop en ligne qui proposent des Packs 5150 pour 199Euros…
Est ce que quelqu’un peu me dire ce qu’il pense de cette marque (ricaine je crois…)
Je suis allé sur leur site, ca n’a pas l’air trop trop mal…
merci d’avance!!!

juste pour un exemple, et dites moi ce que vous en pensez, sachant que j’ai un niveau sympas quoi, je grimpe pas au sapins!!!

http://tamtamshop.com/?arbo=1964&id_fr_article=8446

Edité par ToazATtention à bien lire les règles et bien taguer sont titre! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

construcion cap = pas chere = fragil = irreparable , perso je refuse d’en vendre , parfois ça tien mais c’est plus l’exeption que la regle , pour ce que j’ais constaté , apres noyeau bois tip-to-tail et carres 360 c’est plutot positif, ça sort surement de l’usine k2 en chine c’est tout ce que je peus t’en dire perso

ok michelstyle!!!
La tech j’y connais rien merci pour ces renseignements!!!
Mais tu es revendeur??
Tu aurais peut étre de quoi faire mon bonheur naan??
Si tu as un site, je serais ravis de le visiter…
merci.

(Messages combinés automatiquement)

J’ai trouvé une Elan Eragon a 169 euros, ca vaut le coup??
Et avec des fix M4, ca peut faire l’affaire??
Merci…
http://www.botteroski.com/Negozio/Fr/Scrip…idProduct=65722

Dis moi si tu connais et si c’est du bon!!! Merci mec!!

tu as combien de post dans cette section?

je préfere la eragon.

oui je vend des board ,mais pas sur internet , je préferre avoir mes clients en face de moi , ici je conseille gratos.

j’aurais des bonnes affaires en fin de saison ,mais il faudra venir me voir , je pense pas que le but du site soit de m’aider a diminuer mon stock.

Salut michelstyle!!
bah au niveau des post, pas grand chose!! Mais je pense que pour la Eragon, je vais me decider trés bientot…on ma dit que du bien de Elan, sur le coté technique et serieux!
A priori, c’est une entrée de gamme interessante, en plus avec un joli design, que demandé de plus…par contre j’hésite au niveau de mes fix, car j’ai le « choix » entre les M4, et les Elan xenon, qui sont au méme prix, c’est a dire 60 euros…

c’est les memes fix les m4 sont des élan maquillées par contre si les m4, sont la snowman , ou la bandit c’est plus haut de gamme que la xenon

Il y a de bonne occasion sur ton site, je suis comme toi je cherche une board d’entreé de gamme mais j’aimerai quand meme un minimum de qual. et je ne voudrai pas me faire arnaquer
Quelqu’un saurait il ce que c’est que le radius d’une planche?
Moi j’avais trouver celle la, vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp
microwave screw

regardes la description , cette board contient de la mousse…c’est non seulement un cap mais injecté en + , on doit difficilement pouvoir faire pire.
tournes toi plutot vers une board d’occase.
et le radius c’est le rayon du cercle que decrit la carre

ok bah merci , ca y est je me suis acheté ma board, j’ai pris le k2 illusion wide 2008 en 155. Je les eu avec les fixes k2mach pour 239€ (neuve)
Jpense avoir fait une bonne affaire! qu’en pensez vous?