[AVIS]DcShoes

donc voila étant donné que Dc shoes est une tres grande marque de chaussure je me demandait si Dc shoes est aussi une grande marque de boots ??

niveau confort, tenue du pied, …

yen a t’il qui ont déja testés ??

mais elles ne sont pas trop distribués en france

Si si bien distribuée, faut chercher

Pas super confortables je trouve mais avec un bon maintien sur les haut de gamme.

Bref bien mais pas top

ok merci mais j’aurais aussi voulu savoir quelles boots sont les plus confortables et assure le meilleure maintien, quelle marque ?

déçu par DC

Atrtend, ca depend des gens, si ca se trouve toi elle t’iront super bien .

Tu sais les pieds, c’est vachement subjectif

ok alors j’en essayerait

faut mieux tester que de rester dans l’ignorance

hello

j’hésite entre le modèle ghost ou super park de DC.

la ghost a le syteme de maintien par gonflage « pump » et la super park systeme classque de serrage interne comme les burton freestyle.

ce serait pour une utilisation plutot polyvalente mais un peu plus axée freestyle donc pas besoin de trop de rigidité.
j’ai pas trouvé de test de la ghost et la super park alors si quelqun a un avis ou un lien de test … merci

salut

moi je vien de m’acheter les ghost et apres une semaine de ride je peu te dire qu’elles sont vraiment super. le maintient !!! c’est vraiment le point fort, apres le confort j’avai mal au debut et puis elle se sont fait a mon pied (ou le contraire); la chaleur et super aussi

le seul probleme c’est le systeme de lassage, ya meme pas un petit taquet coinceur entre le haut et le bas, donc de temps en temps ca se dessere la ou ca maintient le mieu donc apres les 2 premieres dessente tu remet un pti coup de serrage,

mais le pump c’est vraiment dla patate

di moi si ta d’autre question

merci

les super park n’ont pas le systeme pump mais ont un lassage interne autour de la chevile pour le maintien.
Elles ont aussi le lassage boa …ca devrait moins se deserrer que le lassage classique.

je vais les essayer au shop et je verrai bien ce que ca dit.

c’est bizare ce systeme pump
mais sa met longtemps pour serrer avec le pump ??

j’ai les phase et je les trouve vraiment top a tout les niveaux, pour le momens du moin

elles sont confortables, elle tiennent bien le pied ???

les phases sont un peu les modèles bas de gamme de chez DC, mais elles ont toutes les qualités des boots de chez eux… qualité de fabrication, semelle pas épaisses pour avoir les meilleures sensation planche ( façon sk8te shoes), de bon crochet, et un bon chausson.
MAis un petit conseil, rajoute une semelle suplémentaire, car elles sont tout de même un peu raides.
Ensuite entre les super park et les ghost, je préfère les super park. Les Ghost sont très typés freeride, bien que polyvalente, mais les super park sont plus destinées au freestyle ( donc ce que tu cherches).
Bref du bon matos. Il faut savoir que DC est distribué dans la plupart des bons shop de snow ou sk8, mais aussi dans les boutiques Quiksilver. Faut pas hésiter à demander et à aller voir, car il risque d’y avoir encore un plus grand partenariat entre les 2 marques ( puisque déjà Dc appartient à Quik), et donc une plus grande distribution en shop Quik. ( du moins j’espère ).
Voili voilou

Entre la Super park et la Allegiance ? La Allegiance c’est le tout haut de gamme DC en freeride ou c’est polyvalent?

Pour avoir du polyvalent comme boots, mieux vaut les Super park ou les Allegiance?

merci

Tiendez cadeau