[AVIS] DC PBJ 149

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’un petit conseil, Je mesure 1m71 pour 65kg. Je ride une Burton Custom en 156 principalement sur piste et freeride. La saison dernière je me suis aventuré sur le park (kicker et pipe mais pas les rails). J’avais un petit peu de mal dans le pipe. Je mets ça sur le compte de mon manque de pratique mais aussi sur la taille et le shape (cambre classique) de la Custom pas vraiment adapté au pipe.

J’ai l’opportunité de faire l’acquisition d’une DC PBJ en 149 à un prix intéressant, je souhaiterait avoir votre avis sur cette planche.
Est-ce que cete board sera plus adaptée que la Custom pour le pipe? ( a priori oui car cambre inversé)
149cm est-ce trop court?,
Quid de la réception sur les kickers
Est ce que je risque d’être déçu par rapport à une Custom?

Merci d’avance pour vos conseils

Krinshman.

Pour le pipe, la Custom est une excellente board. La PBJ surtout en 149 sera plus adaptée au jib et au flat qu’au pipe ou aux gros kickers. Elle peut être plus sympa que la custom 156 sur petit kickers vu ton gabarit, mais à part ça, je pense que tu changes de manière trop extrème.

PBJ 100% rail pour le pipe tu oublis ! mais le custom pour le pipe c’est parfait …

Merci pour vos conseils, que je vais suivre à la lettre …j’oublis la PBJ. Cette saison je vais essayer de tester une all mountain freestyle un peu plus courte que la Custom et en cambre inversé, juste pour voir la différence avec ma Custom.

Merci encore.

salut,
je me suis fait voler ma PBJ 149 sur une aire d’autoroute la saison dernière…! et depuis je cherche à en racheter.
Si tu veux vendre la tienne je peux etre preneur.
tu peux me contacter par mail person
tanrec_sr@msn.com

merci d’avance.