[AVIS] custom v-rocker

hello à tous,
je souhaiterais avoir quelques avis pertinents sur la custom v-rocker !!! tout je veux tout savoir mais pas que ce que je peux lire dans le catalogue burton !
taille appropriée au cas ou pour mon petit 168cm et mes 60kgs…
merci beaucoup pour vos réponses.

Salut,

151 si c’est pour du freestyle; 154 si c’est pour une utilisation poly. Cependant, tu chausses du combien (car elle est assez large au patin).

PS. si tu aimes faire du carving, prends une Custom « normale »/Feelgood.

salut,
je chausse du 39. et en fait je souhaite une utilisation polyvalente, une board joueuse ! une board qui passe bien partout et aussi bien en poudreuse mais qui ne soit pas trop physique. je pose cette question car je connais un gars qui m’a dit que cela pourrait très bien me convenir, qu’elle serait moins physique que ma custom que j’ai déjà !

bon et bien moi qui croyais que j’aurais pleins de renseignements et de conseils sur ce forum…dommage. ça m’aurait aidé un peu !

ben écoute, le souci c’est que le V-Rocker est une nouveauté de cette année chez Burton donc tu n’auras pas grand monde qui sera monté dessus.

sinon la gamme V-Rocker a une « sorte » de MTX c’est à dire une carre ondulée pour garder une bonne accroche sur neige dure.

Dans tous les cas, le cambre inversé t’apportera une prise de carre plus douce.
Pour ton programme ça conviendra

ok merci. je vais attendre que les riders mettent les pieds dessus. de toute façon ça sera surement pour la saison prochaine, ben vi je ne vais pas mettre un prix exorbitant dans une board…surtout que la mienne va encore bien. merci pour le renseignement tout de meme.