[AVIS] Cours de snow en indoor

Salut tout le monde,

Dans le frigo près de chez moi (Amnéville), ils proposent des cours de snow avec un prof de l’ESF à 40euros l’heure. Mes questions : c’est raisonnable comme prix ? et à quelle fréquence je devrais prendre des cours ? sachant que je suis débutant complet et que j’aimerais n’pas prendre trop de mauvaises habitudes.

Merci d’avance et à +

salut

j’ai pris moi meme des cours de snow à amneville , 5 heures m’ont suffit
par contre si tu trouve une autre personne pour faire des cours avec toi
les frais sont divisés par 2

pour info l’heure de cours à la bresse est a 38 euros

5h de cours te suffit pour descendre une piste bleu?

merci

Merci pour la réponse Necs, yep j’ai vu qu’on pouvait les faire à deux par contre quand tu dis 5h ont suffit, t’étais débutant complet avant les heures ou t’avais déjà pratiqué ?

débutant jamais pratiqué de snow 5 h m’ont suffit et aprés une
quinzaine d’heure de pratique au snowhall je descends les pistes rouges de la bresse
sans problème , mais bien sur ca dépend de toi aussi

je me suis étonné moi meme je ne pensais jamais y arriver après 5 h …

si tu est intéressé demande Sarah c’est une monitrice du snowhall qui est
très très bien !

Merci des infos, en fait je compte apprendre au snowhall avant d’aller faire un tour à la bresse. Okay pour les prochaines heures de cours je verrai si je peux les faire avec Sarah, j’en ai 1 samedi là mais je sais pas avec qui. Merci en tout cas ami mosellan !

Pour ma part debutant complet
2 fois deux heures de cours particulié avec esf puis pratique seul et a la fin des 2 jours je descendais
et tournais, m’arretais etc…
Les cours etait un peu moins cher je crois 33e mais en basse saison la haute etait a 38e de memoire
Deux jours un peu a galerer apres l’éclate!

j’ai pris une heure de cour à comines pour essayer car personne dans mon entourage ne pouvait m’apprendre,