[AVIS] Compatibilité fut Special Blend

voila j’ai un pantalon special blend et il y a des trous pour la jupe qui est sur le blouson(c’est des clips en fait pour accrocher bien la jupe)
eh ben je me demandais si la longueur entre 2 trous était « standart » pour toutes les marques?
parce qu’en fait j’ai ce fute mais j’ai repéré un joli blouson burton sur internet (je ne pourrais donc pas essayer)
voila merci a+

Edité par Pandemonium J'ai taggué et modifié ton titre pour le rendre plus explicite. Merci de relire les règles de la section avant de reposter.

Il me semble que sur les blouson burton tu n’as pas de pression. Par contre tu as des sangles que tu met dans les passant de ton fut

A chaque marque son standard donc Special blend est compatible avec Special blend, Ride avec Ride etc.

Burton a effectivement fait des « lanières » dans ses jupes pour qu’on puisse les « adapter » sur les passants de ceinture d’autres futs mais ca marche pas sur tous les pantalons vu que les passants peuvent être placé à différents endroits…

+1
c’est comme pour les chargeurs de tel portable, tu crois qu’ils auraient pu faire un seul standard ? nooon c’était trop simple