[AVIS] Compatibilité fix burton

A lire les différents posts,sur une board burton le mieux est de mettre une fix burton question compatibilité,c’est ça?
Donc my question!Les fixs burton se montent elles aisément sur toutes les autres marques de board?

Edité par Ricoshek Salut! Si t'as 2 mn pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ouaip, Burton sur une autre board, y a pas de soucis
Mais c’est vrai que si t’as du Burton vaut mieux mettre des fixs Burton. D’ailleurs sur les Un…Inc., tu peux pas mettre autre chose que du Burton .

C’est pour mettre sur une wasatch,et je doit bien avouer que j’hesite entre spx pro de salomon (hyper confort parrait-il)et burton (solide)mais lesquelles?mission,p1(les simples)pour un peut de piste les jours sans,et les jours avec c’est pow,pow,pow!

tu as de quoi t’amusé avec des mission moi je dis,

c’est quoi ton budget?

ton type de ride?

ca fait longtemps?

tu est plutôt bon?

sinon avec les fix burton, on te fournis des disques 4x4 donc pas de prob avec les autres

Budget no limite(42 ans l’enfant)
Type de ride:puissant,piste poudre,aime la vitesse,normal,je viens de l’alpin
10ans en alternence avec le ski,mais comme je commençais à m’ennuyer ferme alors depuis 5 ans je ne fais plus que ça 3 semaines par ans
Le niveau est plus que bon
(oh le myto…)
Mais si c’est vrai heu!

Alors niveau fix, je ne conseil plus que du Burton, parce que je trouve que c’est le must et que pour le prix, y a pas photo
Comme ça, si tu dis avoir budget no limit, je te conseillerai P1 Carbon ou C60 si tu aimes la réactivité et la puissance. Plutôt lesC60, mais attentio si tu veux t’amuser avec des C60, faut quand même avoir un bon niveau…
Mais pour plus de précisions, si tu pouvais nous dire si ta board est plutôt rigide style alpin, all around souple avec de la réaction ou alors vraiment un board freestyle. Bah ouai, faut que les fixs ne fassent qu’un avec la board, si non ça vaut pas la peine de mettre un prix pareil…

On est pas obligé d’avoir un blair comme le mien pour renifler un freerider!
Oui en général les manufactures étudient leurs fix+board pour en faire des ensembles homogènes, b.snowboard se démarque clairement avec ses placements d’inserts, mais sinon il est possible de trouver dans le concurrence la fix (d’une autre marque) qui ira avec ton style de ride et ta board.
Budget illimité ouai bon ben… veinard !! dans la gamme des fixs b.snowboard déjà cité tu vas te régaler.

Pour the board,ce seras une winterstick,la wasatch,du coté fix éffectivement je penssait soit spx pro salomon ou p1 carbon ,j’avais peur que cette derniére serait trops hard mais en fait par rapport à mon gabari…Alors finalement je prend la p1 carbon,tout ceci associés a des boots K2 T1 l’ensemble me parrait homogene ,cohérent.
Maintenant,je vait à St Jean de Luz ces jours çi,quelqu’un connait-il un shop sur Andore ou le Pas de la Caz(pas certain de l’orthographe)?

Bonjour tt le monde,

Moi j’ai une question peut etre voir surement stupide est ce que je pe mettre des fix burton sur ma planche hammer sans kon se foute de ma tronche
moi je pense kil ne faut pa mélanger les slips et le chaussettes mais hammer questions fix zero …(j’espere ne pas avoir dis de betises)

Donc ma question est ce que je pe mettre fix burton(misson black) sur une planche hammer (psm2)???

merci

NON!ils vont t’interdire l’accés aux pistes,remontées mécaniques,voire memme à la station,déconne pas,un petit conseil,tes fixes burton,tu ponçe la marque et par dessus tu écrit HAMMERou mieux,trouves toi des stickers à mettre dessus…

Sinon je ne vois pas ou est le blem,jamais vue quelqu’un passer pour un blaireau parcequ’il n’est pas nické de la tete au pied comme le dit si bien M.Les autres tu les emmerdent,seul ton plaisir compte,si la fix correspond au programme de ta board il n’en est que mieux ,c’est là la vraie intelligence.

Question qui va vous paraitre encore plus bete qu’avec les fixs nurton sur une hammer, Des fixs burton sur une nidecker Axis ^^ huhu j’ai peur que ca sot pas compatible et j’hésite entre les Burton Mission ou le sburton Cartel … les cartels selon burton c mieu dc pour le meme prix … qu’est ce que je dois faire ? Jai 3 heures et mles enchères sur ebay se terminent HELP Vite pliz ! Edit : Et pour kk1 ki fait du 43 c mieu 41-43 ou plutot 43+ ?? jveu ap etrer tro large pi en mem tps pa tro serré :S

alors OUI les fix burton se montent sur du nidecker hammer etc etc… du moment que les fix sois complète (donc avec un disque 4x4 fourni) sinon c’est aps un problème pour se fournir cette pièce, donc aucun problème de compatibilité, ensuite pour du 43 prend du L si ta les cartel pour le même prix que les mission, prend les cartel, tu va pas le regretter

Mais fais gaffe avec eBay y3k3y4…Et la prochaine fois pour ce genre de demande, ouvre un post à la place de faire la même demande dans plusieurs topic

rahlalalal tu veux etre modo toi?

t’en fou, pour une question squatté un post, ca dérange pas tant que tu lance pas ton sujet dans un autre test

finalement il a pas tord, il demandais si les fix burton étaient compatible avec les board nidecker

je cite le titre

rahlalalla

allé détendez vous un peu

Pour ça ok, mais de là à poster encore dans un autre topic qui n’a rien à voir et ensuite demander quelle fix est la meilleure entre une Mission et une Cartel je trouve qu’il vaut mieux ouvrir un autre topic, plutôt que d’enpiéter sur celui des autres Mais ça reste mon avis…

PS : Pour le choix entre une Mission et une Cartel, vaut encore mieux faire une recherche, parce qu’il doit y avoir plus ou moins 15 topic la dessus en tout cas

je dirais 80-90 plutôt

Roh désolé jpost pas souvent et j’avais une question urgente … Alors voila j’ai posté dans le premeir que j’ai vu.
MErci poru els reponses j’ai bien tout noté