[AVIS] Commander UNITY Pride via USA?

Bonsoir,

j’envisage de commander, directement via leur site, une board Pride de chez UNITY.
Elle est proposée à 485 dollars soit 322 euros.

1/ Quelqu’un as t-il déja commandé sur leur site? J’ai jamais commandé un truc si loin , je balise un peu…

2/ Une commande groupée serait susceptible d’intéresser quelq’un? (le transport international est facturé 175 dollars/commande).

Merci de vos réponses.

Désolé de freiner tes ardeurs !

Tu vas te prendre la douane surtout sur une commande groupée ou t’es sur de ne pas passer inaperçu.

Un bon conseil => oublies la commande groupée ainsi que les méthodes d’envois UPS/Fedex/USPS Express… car la taxe tu la payes aussi sur les frais d’envois… donc là c’est chaud !

Cédric

+1,

Prix de la board + FDP + TVA + droits de douane + problème avec la garantie…=

sachant que la TVA s’applique sur le prix final (donc en comptant les fdp)

de plus cette planche est dispo en France…

Très bon plan

seulement si tu demandes une détaxe, et que tu fais passer pour un cadeau d’environ moins de 20 euros.

Et là tu n’es pas imposable, tu ne payes pas de frais de douanes, fausses factures à l’appui où envoi du produit sans son emballage d’origine.

C’est comme les touristes qui achètent du matos, là bas, ces gros cons gardent l’emballage avec le produit dedans et la facture.
Tu te fais niquer par la douane et ta le droit à + 20% de TVA.

Personellement j’ai mes contacts là bas.
J’ai fais des achats there, et je peux dire que j’ai économisé plus de 300 euros d’achats. J’en aurais eu pour 650 euros et 350 euros.
Donc 1000 sur des produits insoldables top qualité. J’en ai eu pour 1000 et le fdp queutchi.

J’envisage d’acheter mes boards, fixs, boots, EST l’an prochain ou dans deux ans, ça y est je me mettrais tout burton.
J’ai mon matos depuis 5 ans cet hiver, je pense en changer tout les 7 à 10 ans on verra à la fin de la saison.
Mais plus malin ici tu as le droit à 30% dès fin février, début mars, le matos est soldé pour la fin de saison.
-30% aux states je te laisse imaginer les tarifs, avec les 1euros pour 1,5 dollars.

MUHAAHAHAHAAHAH. On se fait bien niquer ici.

Ah oui pour le Japon, ça valait le coup avant l’été 2009, le yen est aujourd’hui autour de 120-130Y pour 1 euros alors que quelques mois plutôt il était à 60-70Y pour un euros, c’est connu en temps de crise le yen est une valeur refuge.

Le truc c’est d’avoir des bons contacts au Japon, faut faire fonctionner les connections.
Devrait y avoir une section dans ce forum pour ça ! M’enfin on se débrouille comme on peu.

Hello, le forum a un partenariat avec le shop ride and style qui vend les boards unity. Le plus simple est que tu contactes lorenzo qui dirige le shop et qui est membre du forum et qui pourra te conseiller au mieux, contacte le par mp. Voici l’adresse de son site : www.rideandstyle.com. Cela t’évitera les surprises de dernière minute genre droits de douane, taxes et surtout un conseil…

  • 1000 pour les (très bons) conseils, et pense au SAV aussi, tu n’es jamais à l’abri d’une *ouille.
    et aussi ça fait moyen de demander ça sur un forum alors qu’on a tout ce qui faut en France (shops, distributeurs et conseils), surtout que les bons plans, c’est pas ce qui manque.

Ouep si ça se trouve elle est déjà en France ta Pride alors pourquoi en faire venir une autre ??

Je ride Unity (Pride, Origin) et je suis passé par Lorenzo, le deal était réglo, normal ! Si tu veux rider une Pride c’est pas anodin, Lorenzo connait très bien ces boards, il pourra donc suivant tes besoins t’apporter des réponses personnalisées