[AVIS]Choix galere pour confort.

Salut.
En ayant marre de mes boots O’sin bien pourri j’ai decidé d’investir dans de nouvelles boots.
Mais quelle galere.
J’ai essayé 4-5 modeles et apart les Burton moto ou je me sens pas mal les autres j’ai le talon qui ce decole et c’set vraiment chiant,mes 1er boots étaient comme ca et c’est pas possible de rider bien avec ca!
Les burton me plaisent,mais si je peux mettre moisn mem si je dois mettre une semelle ca m’arrangerait.
Donc voila ma question:d’autres gars sont dans le meme cas?comment ont-ils fait?
Les semelles existantes sont-elles fait pour ca?

merci d’avance les gars!

Bin pour etre conforte en étant maintenu, rien de tel que le chausson thermoformable …

Aprés, pour ce qui est du modeles , de la marque, chacun son pieds et la boot qui va avec …

Alors continu d’en essayer jusqu’a ce que tu tombe sur la bonne

les malamute(dsl pour l’orthographe) de salomon ont un chausson thermoformable et sont de petite merveilles. Du point de vue du grand frere^^

le monsieur rechine à s’offrir des « Moto », pourquoi lui proposer des « Malamutes »?

Qu’as tu déjà essayé comme marques?

j’ai testé des nitros,c’était pas trop mal mais il y a mieux.
Des nidecker en promo chez go sport vraiment moyen moyen
et des thirtytwo,nickel mais trop chere.

tente ebay si tu veux du 32

et au pire si t’as un doute poste le lien du vendeur/boutique/annonce

foila foila

Ebay france il y a nada.Ebay US tu pense?

moi, j’ai le talon fin et yavait aucune burton qui m’allait, puis j’ai essayé les forum shepherd, sincerement, c d boots assez rigides, mais o moins mon pied il tient bien
essaye les ca vaut le coup