[AVIS] choix entre apo seed 2011 ou nitro prime 2011 en wide

Hello,

je me présente, je suis nouveau et je ne sais pas s’il y a une section pour ça.

Je fais du snow depuis maintenant 4 ans à 1 semaine par an.

Je me débrouille pas trop mal sans être débutant ni super confirmé.

Je mesure 1m85 pour 90 kg et chausse du 45/46

j’ai actuellement une board weedze 157 (trop courte mais c’était une première board offerte), je me suis acheté des fixs union flite dont je suis très satisfait

je suis plutôt polyvalent (en fait je fais de la piste et poudreuse et je cherche les bosses en bord de piste)

je cherche une nouvelle board.

j’ai vu 2 modèles 2011 à bon prix (les 2 sont trouvables à 180€)

la nitro prime blast 163 wide (je pense que 159 wide sera court, non?)

et la apo seed 161 wide

Je sais que ce sont 2 boards d’entrée de gamme, j’ai vu de très bons echos sur la seed

sur la prime pas des masses, de bons echos sur la nitro team mais ce n’est plus la même catégorie ni le même budget.

j’ai vu qu’on compare la nitro team avec la apo seed sur le net, donc cela voudrait-il dire que la apo seed serait sans hésiter meilleure que la nitro prime ?

je cherche une board à garder un moment et la seed semble pas mal pour ça…

j’avoue avoir une petite préférence pour la seed, mais j’attends votre avis…

Merci d’avance

Sud la seed j ai entendu que du bien par contre de la a la comparer a la team … On est un peu loin .
Très bien pour un débutant et rentre complètement dans ton programme , seul hic selon moi c est la deco mais sa reste subjectif

merci pour ta réponse, effectivement je pense que la team est un cran au dessus, mais la seed par rapport à la prime qu’en penses-tu ?

je regarde de plus en plus la team mais qui n’est pas dans mon budget de départ…

Salut la seed connait pas

Mais la nitro prime blast j en ai une en autre
Alors oui prend la en 163 wide car s est une board asser souple
Sur piste elle accroche bien se manie bien s est une twin ride des deux sens