[AVIS] Choix d'une board model 2007.

Salut tout le monde,

Alors je résume mon histoire : il y a un mois j’ai demandé de l’aide pour acheter une nouvelle board. Je devais alors prendre la Nitro Suprateam 2006 en 157. Elle était alors disponible de ma taille chez Glisshop et Au Vieux Campeur. J’ai eu bcp de chose à faire ces dernières semaines et elle n’est aujourd’hui plus disponible, malheureusement…

Enfin bref, j’ai décidé de prendre un model 2007 et j’aimerais savoir lequel.

Profil : Je ride depuis 5/6 ans - toute neige / tout terrain - préférence FR poudreuse/backcounty - un peu de FS. Sinon 1m76 / 60KG / Boots (Burton Ruller) en 42.5.

=> Je fais de la piste / du hors piste plus ou moins engagé / parfois un peu de snow park… donc en gros je suis FR All Mountain…

La Suprateam 06 était donnée comme FS All Mountain mais convenait aparament à ce qu’il me falait.

J’aimerais des avis sur les models 2007 qui me conviendraient ! J’ai en vue la Suprateam 2007 en 157 mais je pense qu’il y a bcp de models 2007 qui me conviendraient. J’ai une semaine maximum pour acheter.

Merci

ça serait pas le 4eme post que tu fais pour demander conseil des fois ???

Jamais sur le même sujet, tjs des problèmes et surtut, jamais de chez moi… donc je suis désolé. Si sa pose des problèmes ne pas hésiter a delete ! Je vais me débrouiller

C’est pas qu’on veut pas t’aider mais les discussions qui ont djà été menée ne doivvent pas être occultées pour éviter la redondance…