Bonjour tout le monde,
Voila maintenant quelques années que je pratique le snowboard, j'ai décidé d'investir dans du matos étant donné que je vais aller souvent dans les alpes cette année, la location ne sera plus rentable...
Je vais vous parler un peu de moi pour le choix de la board
Deja :
taille 1M77
poids 70KG
pointure 44 - 44.5
Niveau : 4-5 années de pratique au rythme de 2 semaines par an en moyenne. C’est à dire que je passe partout, et commence le parc. En gros je rentre sur des petits kick le 180°, et le 360° sur des kick sur bords de piste uniquement pas en park…
Style de ride: J’aime tout en fait, la pow pow, le park, le flat, la piste. Certaines préférences en ce moment pour PArk et Flat. Surtout le Flat…
Board testé : Pour le moment j’avais loué des boards un peu merdik style burton cruzer a 2 balles, ou rossignol entré de gamme… J’ai commence en 165cm pour descendre en 156 en fin de saison derniere…
La derniere board que j’ai testé était la Option Influence en 153 ou 156cm je sais plus… J’ai adoré cette board, je n’ai jamais autant progressé en une semaine…je ne sais pas si ca va viens de la board lol. Je la trouvait nikel en park et pow pow… Certes un peu limites en Flat car super raide… Les seuls défaut que je lui avaient trouvé était un flex pas assez présent et un manque de stabilité a haute vitesse sur piste(ceci dis…normal vu la taille que j’ai pris, mais je kiffai bien la taille pour le Flat…)
Budget : J’ai un budget pas énorme, j’aimerai bien trouver un pack complet pour 500€ maxi (board fix et shoes) Biens sur je ne trouverai pas ca en neuf je pense! Voir en reduc sur le net peut etre…
Je suis un peut perdu dans tout les board sachant que je ne veut pas du burton (j’aime pas leur politique de ventes…)…
si quelqu’un pourrait me proposer quelques chose de sympa, une board pas tro grande 159 cm maxi, aillant du répondant pour le Flat (flex sympatique), repondant pas mal en park et permettant de faire un peu de pow pow de temps en temps…
Merci d’avoir lu mon sujet long
**Titre édité, pense à lire le reglement du forum