[AVIS] Choix De Board FreeStyle Avancé

Voilà,
Je viens de briser mon Board Rossignol, que je possèdais depuis 3 ans. C’était de Board All-Terrain mais je faisais principalement de park avec. J’ai visité plusieurs magasins et voilà les board qui m’interesse:
-Burton Dominant 2008
-Apo Selekta 2008
-Nitrous T1 2008

J’ai tendance à choisir le Apo Selekta, ce board est l’un des plus soft/mou du marché. Seulement, je fais aussi du saut, et j’ai peur que ce board soit trop mou pour moi.
Si quelqu’un connait ces board et peut me conseiller, cela serait aprécié.

Edité par Emotag!

La Selekta, c’est pas la plus molle du marché, buien au contraire, elle accroche même plutôt bien depuis la saison dernière.

La Dominant, c’est une autre paire de manche…

Moi je te dirais que dans les 3 board que tu proposes, celle qui sera le plus a l’aise partout (y compris sur les pistes car des transitions entre le park et la wago sur une board qui glisse tout le temps, c’est chiant aussi), c’est la T1

Faut pas non plus craquer avec la dominante!Pour une board de jib elle présente des qualités alpines corrects et en poudre avec son nose et son tail assez large on a un minimum de portance.

Ok, merci , j’vais continuer à regarder pour un board, de toute façon je suis blesser donc j’ai encore le temps.