[AVIS] choix board?

entre la burton cruzer et la nitro revolt kelle et la meilleur?

Edité par Ricoshek Pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bha ça dépend pourquoi faire et de qui te répond. Perso si on me les donne, je le prend les 2 . Je les revend direct et j’achète une semaine de snow pépère, matos inclus.

Je pense pas qu’une des 2 boards soit meilleur qu’une autre (d’autant plus que en ce moment si je te dis que la clash est mieux je risque de me faire frapper) ce sont toutes les 2 des boards d’entrée de gamme d’une bonne marque, j’aurais une preference pour la clash qui me semble plus polyvalente par rapport a la revolt qui a l’air un peu typée freeride, tout depend de ton style de ride.

Mais je ne peux pas t’en dire plus car je n’ai testé que la clash, ce que je t’ai dit sur la revolt a été rapportée d’un pote qui lui, la testée (si tu veux plsu d’infos, je pourrai sle lui demander)

Mais pour mieux te conseille ril nous faudrai ton style de ride, ta taille, ton poids, ta pointure de pied

Il parle pas de la Clash, mais de la Cruzer. La cruzer est moins chère.

oubli la cruzer tu vas débuter et rapidement la jetter a la poubelle , donc regarde la clash (330€) ou chez burton la blunt (meme prix mais plus freestyle) mais tout aussi facile et la revolte chez nitro :!!! les différences :
la clash : trés facile (belle déco) manque d’accroche a vitesse un peu soutenue , mais pardonnera les petites erreurs !
la blunt : un peu pareille mais un peu plus stable plus "twin tip " sans l’etre vraiment ! une déco qui déchire (et en plus une série limité ) pour faire le pro !!!
le revolt : déja elle est garantie 2 ans contre 1 an pour les 2 autres !!! ensuite une accroche un poil superieur , des inserts 4*4 pour mettre les fixes que tu veux !

en gros ,si tu sais pas trop quoi faire ou plustot si tu veux faire de tout (fs et fr ) c’est la clash … si tu rides déja bien la revolt … et si est plustot dans ton coeur du coté freestyle de la force fait toi péter une blunt !!!

enfin surtout ride bien !!!

perso je dirais la revolt…

en fai je croi ke je v prendre une flow mainframe et des fix flow mk3!!!^^ mai jesite tro g un budget de 500€ pr fix et boards dc jesite entre plin de boards!!