[AVIS]Choix board


Mammouth c’est un peu un extra-terresre sur ces angles/stances…
Pour mon 45, je les aime à partir de 25.5cm

clair, fafa fait du 43 et ride des wide et mam’s fait du 45 et ride des allumettes.

Chacun ces gouts

Cela dit moi aussi je préfère plus de 25,2 pour mon 44 (stance à fond +15 -9)

La agent mois chère, c’est chaud mais c’est une tuerie

Bonjour

De retour des vacances, je crois que je vais m’acheter la agent grace à vos conseils.
Par contre j’ai trouver qu’une taille en 155cm.

je rapel que je fais 1m74 et 80 Kilo

Dois je prendre plus grand?

(Messages combinés automatiquement)

Je vien de trouver une custom en 156 cm 10 euros plus chere que la rome c’est a dire 380 j’hesite arf

Agent 58 alors planche à tout faire

arf en 158 je l a trouve qu’a 410 euros c’est à dire 40 euros plus chere

et pour les fix je pensai prendre des mission ou cartel???

pointur L pour le 44 si j’ai bien compris.

par contre y a t il une grande difference entre les deux models?
Peu etre une autre marque est mieu pour mon style de ride???

Avec une agent prends des fixs Rome tant qu’à faire . 390 ou Targa, c’est de la bonne came, les Targa sont quand même plus rigides et un poil mieux finies (et encore).

Sinon, à 400€ j’espère c’est des 08 à ce prix là ? Vu ton poids, tu peux la prendre en 56 ou 58, ça se joue pas à grand chose.

oki merci je vais voir pour les fix rome

mais pour la agent a 410 euros c’est une 07 donc c’est vrai que ça fait un peu chere sachant que la 08 est a 499 euros je crois.

sinon j ai trouvé une autre magasin mais il reste plus que la 155 (et pas 156) a 370 euros.

tes sur qu’il y a pas de grande difference?
(edit: la porter en poudreuse sera plus faible???)

Bah 55 ça commence à faire court, et puis c’est celle de l’année dernière, je crois qu’ils l’ont un peu améliorée cette année, donc tant qu’à faire si tu trouves du 08 prends du 08 .

Elle est sur tightboards, c’est livré depuis les states mais avec le dollar bas comme il est ça te revient à pas si cher que ça je pense.

58 tu iras partout, la 55 t’oublie la fraiche…

oki donc faut que je trouve une 158 (2007 ou 2008)

(Messages combinés automatiquement)

merci Gamerz je connaissai pas ce site. Ils sont serieux?

sinon y a comme meme 100 dollars de difference entre la 07 et la 08
Ca vaut le cout???

Ha, heeuuu, à vrai dire j’ai jamais testé la 07, et je sais pas ce qu’apporte la 08 . En tout cas la 08 est très bonne, maintenant attend que quelqu’un puisse te dire la différence.

Pour le sérieux j’ai jamais commandé chez eux mais ils ont l’air sérieux et il me semble qu’il y a déjà eu des gens du forum qui ont commandés là bas.

C’est bon j’ai fais mon choix je pense m’orienter vers une ROME AGENT 2008 + ROME TARGA WHITE 2007.

Par contre je sais pas ou acheter mon matos. J’ai pas très confiance aux sites étranger.

Est ce que vous connaisser des sites avec des bons tarif???

y’a ICI pour la board et LA pour les fixes (mais en noir)

Tu vas te gaver avec ce pack

petite précision : les mecs du shop sont franchement cools et tu peux être certain de pas avoir de merde avec ton achat !!!