[AVIS CHOIX BOARD] INGEMAR BACKMAN 157

Salut à tous je me suis trouvé la backman en 157 en Outre-Rhin, je crois quelle fait 24.8 au patin et question, je fais 1.80 pour 85 kg, j des boots ion en 44 et des fix C60 en L de l’année dernière est-ce-que ca passe? Et sinon question prix je peux l’avoir pour 350 euros, ça vaut le coup où pas.
merci

Oublie de suite :avec ton poids (le meme que le mien) c’est la 160 obligatoire!!!

Edit : si c’est sur ebay il y a une blackout 157Wide qui correspondrait deja un peu plus

Non c pas sur ebay, j’en ai vu des sympas aux States mais ac les frais de douanes au bout ca risque de faire cher quand même.

Regarde sur ebay.de tu a l’allian wide que j’ai dis les encheres clausent dans 5jours…

J ai a peu prés le meme gabarit que toi et je te confirme la backman prends la en 160 je l ai testé ce week end a Madrid bon ok ce tapé 12h de voiture pour 3h de ride c est pas la joie mais j ai quand meme appericé

Clair,fonce sur la 160…

merci beaucoup mais par contre la décoraton est à chier, j’aime pas du tout dc je pense que je ne la prendrai pas.
Mais merci tout de même.

(Messages combinés automatiquement)

Sinon, tout le monde me parle d’ebay, est-ce que ça vaut le coup honnêtement, j’ai vu pas mal de planches a des prix assez intéressant, mais bon surtout aux states et le problème majeur ce sont les douanes quand même, ça fait 30% en plus du prix de la board et les frais dde port, sauf si on ne paye pas de frais de douane et ça c la roulette russe, enfin avec usps, parce pour Fedex ou UPS, on gagne a tous les coups le droit de les payer .
Donc voilà sinon ca m’a l’air intéressant quand même mais risqué aussi.

va sur ebay.de!!! t’as un choix hallucinant par contre la déco ne change presque pas entre la 156 et la 160!!! enfin si tu choisi une board pour sa déco et non pas pour la partie technique (shape + materiaux) tu vas le regretter amerement!!!

je choisis pas mes boards pour la déco, d’ailleurs je l’ai jamais fait mais quand elles sont moches style un graphisme bof avec un hélico et une montagne dessus ca me repousse un peu surtout venant d’Allian, car je sais que même si j’aime pas cette déco, les planches sont de super qualité et vraiment bien mais ca donne pas avis qu’on le veuille où non du moins pour moi.

Le déco tu t’en fou !! Sous la neige tu la verra pas de toute façon !

Tu prefere avoir une pure bombe de board limite moche ou une board pas adapté mais belle ?

PS : moi je la trouve canon la 160 ! Faut la voir en vrai, la finition change tout, crois moi

clair…

Tout à fait d’accord avec toi Zej’… moi j’ai la 160 de c’t’année et franchement au début j’étais plutot septique…
…mais en fait elle déchire sa maman ,t’inquiète casquette…

Mainteneant ce qui est sûr c’est qu’ils ont pas intéret à (re)foirer leurs décos pour 2006-2007…