[AVIS] Ces boards qui "pètent co des allumettes"..

Yeahhhh Hier j’en ai vu une peter en live!!!
Avec un pote on est aller taper un kick en backcountry (2m50 et une reception bien bien pentue dans la pow), bref lui en PSM de hammer, moi avec la dominant 154. on s’envoi quelques saut bien claqué!
et on voit un groupe de mec arriver 2 skieurs, 3 snowboarder, 1 en snowblade.

les mecs en ski passe genre au ralenti sur le kick, et la on se dit « ok d’accord va y avoir du spectacle »

les deux premiers snowboarder sautent et s’explose 10m plus bas, le 3eme avec une belle T6 saute fait l’oiseau en l’air, atteri bien perpendiculaire, la board fait un beau C et on voit le mec en panique dechausser. resultat on voyait bien qu’elle avait plié.

pas de bol, on lui a dit qu’il pouvait appeler burton pour se la faire changer. Mais bon c’etait un gros debutant qui a fait son malin a aller la ou il avait pas le niveau, surtout qu’ils n’ont meme pas checker la recep avant de sauter. (normalement mon pote l’a pris en photo pendant son saut quand on fait developper je poste).

J’ajoute qu’il avait monté des flow dessus (haut de gamme apparement) et que la pliure etait juste derriere la fixe (je lui ai dit de bien demonter ses fixes avant d’appeler burton sachant que burton ne garantie pas si t’as pas des fixes burton)

comme par hasard

moi aussi j’en vois péter tous les jours

aahhlala…

Ca arrive de tomber en vrac sur une reception… mais la le gars ne savait visiblement pas sauter comme tant d’autres… c’est a cause de type comme lui que la reputation de la T6 chute.

mais bon… on ne peut pas interdire aux gens d’acheter du haut d’gamme…

Il faut bien qu’il vire ses flow a 2 balles avant de la ramener au shop

Moi c’est la premiere que je vois peter en live, sinon c’etait que des fractures qu’on m’avait rapporté…

C’est exactement ce que j’ai souligné, c’etait un gros debutant (le kick etait en devers d’une piste verte) et quand je te dit qu’on attendait de voir du spectacle, on en a eu

Comment jeter 700€ a la poubelle

Ca doit etre bo a voir

De toute maniere, le jour ou tu verras debarquer un gars au shop qui te demande une T6 et qui te sort : j’voudrais des flow avec…

Dis lui directement de laisser sa planche chez burton en reparation…

Ou de la laisser au magasin