salut à tous,
je viens de commander des capstraps burton sur un site anglais ss20. j’ai tout payé, et tout et tout, et puis m’est venue une question. vont-ils m’etre livrés avec ou sans les sangles. ben oui sur la photo qui en fait la pub il n’y a que les cap straps et pas les sangles. alors je me demande si j’aurai les sangles qui vont avec car j’en ai perdu une quand j’ai cassé mon embase!!! à votre avis?
par contre si l’un d’entre vous a une sangle ( celle qui se visse sur le cap strap droit) faites moi signe (blanc ou noir je m’en moque), ça me dépannerait bien vraiment
tcho (ça fait 2 weeks que je ne peux pas rider, pas d’embase pas de capstraps help me )
(Messages combinés automatiquement)
bon j’espère que j’aurai des réponses demain. meme si ça ne vous interesse pas dites moi « ça m’interesse pas » mais dites quelque choses
Normalement c’est livré avec les sangles si je dis pas de bétises, mais si tu as cassé une sangle tu peux te la faire échanger dans un shop Burton sans trop de soucis .
comme dit plus haut tu peut demander une nouvelle sangle en alant dans un shop qui commerciallise BURTON y en ont toujours et c’est totalement gratis
parcontre te dire si les sangles sont livrées avec les cap strap, je ne peut te répondre;
Moi je peux te repondre et t’assurer que oui, les capstraps sont livrés avec une paire de sangle assorti a tes capstrap, pas d’inquietude!
En ce qui concerne le fait su les shop te les file gratis, jpense que dans bon nombre de shop, tu peux te brosser!(genre 5euros!)
Alors pour répondre au sujet du topic : Oui, les Cap Straps Burton que tu achètes sont livrés avec les sangles.
Sinon pour le « débat » quant au don ou à la vente des sangles dans les shops ça passe comme suit : Chaque shop reçoit un certain nombre de pièces en début de saison afin d’assurer un petit Sàv dans chaque shop dealer Burton. Jusque à 2-3 ans en arrière, quand le shop n’avait manquait de certaines pièces, il en recommandait, mais suite à des abus de certains clients, Burton fait une punition collective. C’est à dire que chaque shop reçoit toujours un certain nombre de pièces en début de saison, mais simplement qui si le shop manque de certaines pièces ils doit en commander et les payer chez Burton… Donc selon les shops, tu paieras ou non tes pièces de rechange suivant qu’ils ont pas encore du en recommander ou alors selon qu’ils sont sympas ou non
De plus les shops Coalition ne sont pas Coalition pour rien, ils reçoivent plus de pièces que les autres de rechange que les autres
super merci pour vos réponses. par contre vous pouvez me dire qui connait ce site ss20. et si oui est ce un site sérieux. j’aimerai bien ne pas m etre fait arnaquée!!