[Avis] Camp d'été à tigne (GFS)

Salut, voilà je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont déjà allé en camp de ski d’été.
Celui de tigne le GFS camp avec PG Concardi m’attire particulièrement.

Je voudrais savoir si cela vous à aidé réellement à progresser en freestyle et si on s’éclate bien.

Voila après cette fait de saison je reste encore en amertume frustré de pas encore avoir tout donnée et j’ai encore envie de skier et progresser en freestyle.

merci de vos conseil et bonne Ride même si la saison se termine.

Vue le niveau en park des jeunes du team coreupt de Tignes, je pense que le park en été y est aussi pour quelque chose

ba ouai normal ^^ il est énorme.

Ouaiis GFS c’est trop bien pour progresser, j’y étais l’année derniere et j’y retourne cette année.
Franchement si tu peux yaller c’est tout cool en plus ya un bonne ambiance les coach sont cool bref au top du top ce camp

ok et en une semaine tu as réussis a passer quoi ? ou apprendre quoi plutôt ?

bah sa rien à voir , tout depend de ton niveau en arrivant et de ta façon de progréssé .
Il y en à qui progresse plus vite que d’autre etc…

ouai je suis d’accord mais par rapport à ton niveaux et quand du est venu au GFS avec tes objectifs.
Les as tu atteint ?
Voila formuler comme ceci c’est mieux.

Pour les objectifs oueeeep
Moi j’étais venue pour reprendre confiance après une très mauvaise chute qui m’avait bien foutu les boules vu que je m’étais fait un trauma cranien avec perte de mémoire et tout le bordel. Et j’ai réussi premier jour c’était au top du top. Comme dis twoot ca dépend de tes objectifs… Mais ouep on progresse bien quand même, tous les soirs tu vois les videos de la matinée et tu vois vraiment bien tes erreurs, les coachs t’expliquent et ca passe creme après

ok,ok niquel parce que moi sur certain trik et rota et flip j’ai pas très confiance en moi et peur de vraiment me faire mal.

J’comprends, ben en tout cas pour moi c’était pareil et ca ma beaucoup aidé le gfs !
Après ca dépend peut etre des personnes…

ok, alors cool ^^ j’espere que sa pourra bien me faire progresser car je suis bien motivé

le démonuim mec , enfin je crois qu’il faut avoir plus de 18 ans

Ouai j’ai entendu parler du Démonium mais c’est un peux plus haut niveaux.

Je suis allée au GFS l’année dernière (aevc Stella ;-)) et franchement c’était vraiment génial !
Perso j’y suis allée en étant débutante (50-50 sur rail plat et plat-descente, boardslide de temps en temps sur rail plat et 180 sur flat xD) et à la fin de la semaine je passais le 3-6 sur kick et j’étais beaucoup plus à l’aise en fackie !
Sans compter qu’il y avait une bonne ambiance et que l’appart claque !

tu passes quoi actuellement ?

Moi j’ai un petit niveaux, 180 flat et sur kick presque sur une bosse de rouge. Apres un peux de flat et de tout petit 36. 50/50 sur rail et un peux de switch.

le GFS serait alors parfait pour progresser (non non je fais pas de pub xD) … en mm temps c’est le seul camp dans lequel je suis allée donc je peux pas parler des autres
à toi de voir maintenant :wink:

ouai il m’allaire bien avec toutes les infos que j’ai récolté ^^ j’en est une bonne opinion.

Je connaissais pas du tout le GFS ! Mais alors la je suis séduit, l’été j’ai envie de neige, bon pour cet année c’est foutu pour certaines raison, mais pour l’année prochaine ! Merci beaucoup !